Fiche de paie peut on les detruire en retraite
Résolu
evelyne
-
evelyne -
evelyne -
Bonjour,
comment faire je suis dans l impasse pour mes fiches de paies
en retraite de puis 3ans le sc me dis que je peux les détruire
quand je regarde sur internet c est le contraire
que faire?
aidez moi svp
merci d avance pour votre aide
comment faire je suis dans l impasse pour mes fiches de paies
en retraite de puis 3ans le sc me dis que je peux les détruire
quand je regarde sur internet c est le contraire
que faire?
aidez moi svp
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Après 5 ans de retraite faut-il garder les contrats de travaille et les fiches de paye
- Doit on garder ses fiches de paie une fois à la retraite - Meilleures réponses
- Faut il garder les contrats de travail pour la retraite - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3075-combien-de-temps-garder-papiers-et-documents/
Il faut les conserver jusqu'à la liquidation de la retraite...
Si vous êtes d'accord avec les calculs faits et que tous vos droits sont pris en compte, vous pouvez les jeter !
Elles n'ont plus désormais qu'une valeur sentimentale pour vous, ou d'archive pour vos descendants...
Cdt
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3075-combien-de-temps-garder-papiers-et-documents/
Il faut les conserver jusqu'à la liquidation de la retraite...
Si vous êtes d'accord avec les calculs faits et que tous vos droits sont pris en compte, vous pouvez les jeter !
Elles n'ont plus désormais qu'une valeur sentimentale pour vous, ou d'archive pour vos descendants...
Cdt