Versement pôle emploi autres paiement

Signaler
-
 Melle -
Bonjour,

Je suis au chômage depuis septembre 2020. Je reçois une allocation de 535e chaque mois. En janvier j'ai realiser des missions interim (13h de travail seulement) . Ayant reçu une premiere partie de mon chômage debut février je dois recevoir une 2e partie au milieu du mois. Mais aujourd'hui en me dirigeant vers mon compte pôle emploi, j'ai pu voir marqué dans la catégorie indemnisastion "qu'un versement de 670e allait être fait sur mon compte le 08/02" et lorsque je regarde les details du paiement il y a marqué "autres paiements". Voulant éviter tout trop perçu, quelqu'un sait à quoi peut correpondre "autre paiements" s'ils vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses ^^ 

3 réponses

Moi aussi mais l'avez vous sur votre compte?
Bonjour avez vous eu une réponse du pôle emploi
Non pas encore
> Softom7
C'est une prime exceptionnelle j'ai reçu un mail de pôle emploi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
> Softom7
Bonjour l'avez vous reçu sur votre compte ?
Moi aussi je l'ai reçu, c'est sûr que c'est vraiment une aide par rapport au corona virus ?
bonsoir, je viens à mon tour de recevoir le mail. Je me méfie tellement de pôle emploi que je voulais être sûre que ce n'était pas un virement fait à tort ^^' Merci de vos réponses en tout cas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021

Bonjour l'avez vous reçu sur mon compte ? Bonne soiree
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021

Bonjour, oui je l'ai bien reçu sur mon compte bancaire ^^
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
> Xyaoyu
D'accord moi ça me met versement le 17 mais j'ai rien demander ni fait aucune démarche sauf mon actualisation est ce normal ?
Vous l'avez reçu au bout de combien de temps ?
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021

Le jour de la date indiquée.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
> Softom7
D'accord je verrais bien si je la recois demain alors en tous cas merci de vos réponses
Ces une aide coronavirus
et cette aide doit elle etre declarer dans notre declaration CAF car si c'est le cas bonjour la baisse des paiement par la suite!!!!
> calie
Pôle emploi et la caf se cachent toujours de nous dire si on doit declarer une aide ou non. Je me suis faite avoir à cause de ça pour le montant de mon apl. Après avoir eu un rdv avec une assistante sociale, non nous ne devons pas déclarer cette somme. C'est considéré comme un "cadeau " de l'état m'a t-elle dit ^^
> Xyaoyu
Merci pour l info,nous nous cache bien des chose ,pfff il nous donne pour que l on nous reprenne l argent autre part, c est une honte ....