Nude

SSSS -  
 SSSS -
Bonjour, J'ai reçu un nude d'un homme, par SMS d'un numéro que je ne connais pas.
que devrais-je faire?
A voir également:

2 réponses

SDWilliams Messages postés 948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Bonjour,

Supprimer la photo, bloquer le numéro..
3
SSSS

@SDWilliams mais je voudrai savoir a qui apartient le numero
0
Lecture > SSSS

Vous ne le saurez pas
Allez tout de suite porter plainte
Ils se chargeront de le trouver
0
SDWilliams Messages postés 948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

mais je voudrai savoir a qui apartient le numero

En quoi ça vous concerne ?
L'expéditeur s'est peut-être trompé de numéro tout simplement ..

Mais si vous tenez absolument à savoir à qui appartient cette b*te, envoyez-lui un sms ..
(ne venez pas vous plaindre ensuite si c'est un pervers et qu'il vous renvoie des dizaines de photos du genre voire pire ..)
0
Lecture

Tres malin comme réponse..
Il sagit de signaler ces faits et le plus vite possible
Cet homme envoie peut-être ce genre de photos a des dizaines de personnes y compris des enfants!!!! En espérant une réponse!!
0
SDWilliams Messages postés 948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298 > Lecture

Justement !
C'est pour cela qu'à sa demande absurde, je fournissais une réponse absurde.

Le bon sens et la logique font que l'on bloque/supprime/signale immédiatement ce genre de contenu !

Mais notre auteur semble curieuse et entêtée, j'essaie de la mettre en garde ..
0
SSSS > SDWilliams Messages postés 948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Calme toi, je voudrais savoir qui cetait pour essayer de comprend si cest quelqun qui a donee mon numero. Je trouve absurde que quelqun se trompe de numero pour envoyer ce genre de truc
0