Se connecter

miclo - Modifié le 3 févr. 2021 à 16:33
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 4 févr. 2021 à 11:45
Bonjour,
je suis client très âgé d'EDF et ne parviens à établir une connexion ;mon numéro client .... est refusé pour la référence client et je ne dispose pas de facture papier ;je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe oublié .Il ne m'a été donné aucune explication lors de mes nombreux appels téléphoniques.Ai-je un compte déjà établi ou me faut-il ouvrir un compte?Merci pour votre aide
;

Données personnelles supprimées par respect de la vie privée
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 19 452
4 févr. 2021 à 11:45
Bonjour,

Envoyez une lettre recommandée avec AR à EDF pour leur demander tout ça.
1