Remboursement appareil arrivé cassé rue du commerce

Signaler
-
 12345678 -
Bonjour,
Pour cadeau de Noel, j'ai commandé le 6 décembre un appareil raclette pour deux, marque khoenig, sur rue du commerce par civisme car un autre site est performant . l'appareil est arrivé dans un emballage parfait mais cassé à l'intérieur. Après maints coups de fils et mails et photos, au site, puis dirigé vers le transporteur, puis a nouveau vers le site... on m'a dit au téléphone que le remplacement était impossible faute de stock, mais que je pouvais demander le remboursement ce que j'ai fait. J'ai renvoyé l'appareil le 22 décembre avec l'étiquette fournie par rue du commerce. Aucun remboursement à ce jour. Au téléphone, ou il faut reprendre l'histoire à zéro chaque fois il m'a été dit que l'appareil avait été réceptionné le 4 janvier.
Les mails restent sans réponse et sur le site la réception n'apparait pas. Appeler tous les 2 jours est chronophage. Comment être remboursé? Comment sortir de cette galère

1 réponse

Messages postés
35536
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2021
4 178
Bonjour
Stop aux bla-blas, faites une lettre en Recommandé en A/R de mise en demeure de rembourser sous X jours sans quoi vous ferez appels à la répression des fraudes. Récapitulez votre affaire et vous demandez par cette lettre le remboursement.

Merci
mais j'espérais une réponse d’un vendeur rdc
l’appareil en promo a coûté 14,98€
Donc le prix de la lettre recommandee ne laisse que quelques centimes

Cordialement