Amande a ne pas recevoir
Ali
-
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous écrit pour vous dire, que j'ai reçu une amande que je devais pas recevoir parce que j'était totalement en règle je lui est présenter mon ticket et il ma mis une amande donc jetait dans l'obligation de payer l'amande et j'aimerai être remboursé
A voir également:
- Amande a ne pas recevoir
- Amande a - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Veuillez recevoir - Guide
- Recensement amande - Guide
- Amande critair - Guide
4 réponses
Bonjour
Qui est ce "il"? Et il vous a mis une amende dans quelles conditions ?
On croit deviner que c'est dans un transport, mais on peut se tromper sans explications claires...
Qui est ce "il"? Et il vous a mis une amende dans quelles conditions ?
On croit deviner que c'est dans un transport, mais on peut se tromper sans explications claires...
bonjour,
si vous estimez avoir été en règle (ce qu'on ne sait pas parce que vous ne dites même pas de quoi vous parlez ! et ce n'est pas à nous de deviner !!), ce n'est pas à ce forum qu'il faut vous adresser, mais à la société qui vous a mis cette amende...
Et pourquoi donc avoir payé si vous étiez en règle ?? Y'a quelque chose qui m'échappe...
si vous estimez avoir été en règle (ce qu'on ne sait pas parce que vous ne dites même pas de quoi vous parlez ! et ce n'est pas à nous de deviner !!), ce n'est pas à ce forum qu'il faut vous adresser, mais à la société qui vous a mis cette amende...
Et pourquoi donc avoir payé si vous étiez en règle ?? Y'a quelque chose qui m'échappe...