A voir également:
- Cheque tresor public espece
- Modèle de lettre pour demander un échéancier au trésor public - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Lettre chèque trésor public ✓ - Forum Impôts
6 réponses
bonjour
c'est un chèque du trésor public? d'une banque? vous pouvez déposer votre chèque sur votre compte bancaire puis attendre le lendemain pour retirer l'argent en espèces suivant le montant bien sur
sauf si c'est une arnaque :d'où vient ce chèque?
c'est un chèque du trésor public? d'une banque? vous pouvez déposer votre chèque sur votre compte bancaire puis attendre le lendemain pour retirer l'argent en espèces suivant le montant bien sur
sauf si c'est une arnaque :d'où vient ce chèque?
Quand je met un chèque a la banque, le soir mon compte est crédité, sous réserve d'encaissement. ... bon chèque trésor public...pas de soucis.
il faut aussi compter sur la date de valeur à j+1
si vosu déposez votre chèque 1000 euros aujourd'hui sur votre compte à 0 et que vous tirez de suite ces 1000 euros vous aurez un découvert de 1000 euros et des agios dessus .... il faut attendre 24 h pour retirer les 1000 euros....
si vosu déposez votre chèque 1000 euros aujourd'hui sur votre compte à 0 et que vous tirez de suite ces 1000 euros vous aurez un découvert de 1000 euros et des agios dessus .... il faut attendre 24 h pour retirer les 1000 euros....
j'ai demandé pardon de vous demander cela car il y a énormément d'arnaques et que nous voulons vous éviter cela vu que ce site est anonyme cela n'a d'importance que pour débusquer une arnaque.... ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le trésor public ne vous donnera pas d'espèces en échange de votre chèque
déposez le aujourd'hui à la banque et vous pourrez en disposer demain (date de valeur à vérifier..)
pourquoi la présidente du conseil de l'Ardèche vous donne t elle un chèque? pardon mais il y a tellement d'arnaques avec les chèques...
déposez le aujourd'hui à la banque et vous pourrez en disposer demain (date de valeur à vérifier..)
pourquoi la présidente du conseil de l'Ardèche vous donne t elle un chèque? pardon mais il y a tellement d'arnaques avec les chèques...
Laburu
Messages postés
917
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
140
27 janv. 2021 à 14:18
27 janv. 2021 à 14:18
C'était effectivement possible auprès de la Trésorerie jusqu'à 750 euros (montant du chèque).
Mais il y a eu pas mal de changements en la matiére, et j'ignore si la disposition existe toujours.
Vous pouvez toujours y aller au flan et leur dire que votre assistance juridique vous a dit que c'etait possible jusqu'a 750 euros (et si c'est votre cas). Au pire, on vous répondra que la disposition n'existe plus depuis X années.
Mais il y a eu pas mal de changements en la matiére, et j'ignore si la disposition existe toujours.
Vous pouvez toujours y aller au flan et leur dire que votre assistance juridique vous a dit que c'etait possible jusqu'a 750 euros (et si c'est votre cas). Au pire, on vous répondra que la disposition n'existe plus depuis X années.
27 janv. 2021 à 13:00