Ma carte de séjour expire à la fin du mois

MichouMichou63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir , je suis salarié cdi je suis en situation délicate je souhaiterais qu'on m'éclaire.
J'ai une carte de séjour qui expire à la fin du mois et fais une demande en amont pour un renouvellement mais on m'as donner rendez-vous mi-mars.
Est ce que je risque quelque chose ?
Est ce que mon employeur peut me licencier ?
Merci

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonjour

La convocation tient lieu de prolongation en principe. Ce n'est pas noté sur le document ?
2
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 396

Bonjour,

Votre employeur devrait vous suspendre car vous n'avez pas d'autorisation de travailler entre la fin de votre titre de séjour et la réception du récépissé de demande.
Pas sur mais je pense qu'il aurait la possibilité de se séparer de vous puisqu'il vous appartient de prendre les RDV à temps pour le renouvellement

0