Le reste le mois prochain
Pupuce1968
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Pupuce1968 Messages postés 6 Statut Membre -
Pupuce1968 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour le comptable du patron de mon mari c'est trompé sur le salaire de ce mois ci il nous manque 328€ quand je l ai signalé au patron de mon mari il a dit on aura le reste le mois prochain on est pas d accord je lui envoie des messages mais aucune réponse que puis je faire merci
A voir également:
- Le reste le mois prochain
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Combien de temps le thc reste dans la salive forum - Forum santé
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
Perle vous demandait ce que votre mari fait pour récupérer SON salaire.
C'est votre mari qui est concerné pas vous, c'est à lui d'entamer des démarches auprès de son employeur pour récupérer ce dû, savoir pourquoi une partie de la somme sera versée en décalé, etc...
Eh bien c'est à votre mari d'arranger cela !
On est un couple en quoi ça dérange que c est moi Tout simplement parce que vous n'êtes pas concernée, vous ne faites pas partie de l'entreprise et ce n'est pas votre salaire. C'est normal que le patron ne vous réponde pas à vous puisque vous n'êtes pas sa salariée.
Comme mentionné, c'est à votre mari de se renseigner sur le pourquoi du comment de cette situation en interrogeant son patron, le comptable ..
Vous êtes extérieure à l'entreprise, vous pouvez soutenir votre mari dans ses démarches mais vous n'avez pas à intervenir auprès de sa hiérarchie, quand bien même vous êtes en couple !