Remboursement tickets NEOSURF

Signaler
-
 Neo -
Bonjour,
Suite à une vente frauduleuse, j'ai acheté des tickets sans donner les codes à la vendeuse... Maintenant je souhaite être rembourser mais quand je clique sur les liens, j'ai bien la page proposant soit chèque cadeau amazon soit remboursement en contre partie de 5€ mais impossible d'y accéder.
Pouvez-vous m'aider?
Dans l'attente de vos retours avec impatience :)
Excellente journée
Magali

1 réponse

Bonjour
Pas vu Amazon
ARTICLE 9 : RECLAMATIONS – REMBOURSEMENTS

En cas de réclamation vous pouvez vous rendre sur l’onglet « CONTACT » du site www.neosurf.com
Afin de demander le remboursement de tickets Neosurf vous devez ouvrir un compte MyNeosurf à l’adresse www.myneosurf.com et le créditer avec vos tickets Neosurf. Une fois le compte crédité, vous pouvez demander le remboursement du solde en cliquant sur le lien « Rembourser » et en saisissant vos coordonnées bancaires sous la forme IBAN + BIC. Si le montant cumulé des demandes de remboursement dépasse 1000 € sur une année vous devrez valider votre compte MyNeosurf par l’envoi d’une copie de votre carte d’identité et d’une preuve de domicile.

En cas de remboursement, des frais de gestion de 6% seront appliqués.
> Jj
Bonjour

Merci , je leur ai envoyé 2 mails, le 1er leur demandant la marche à suivre pour le remboursement et le 2eme la liste des soit disant 20 000 commerces qui acceptent le paiement abec les tickets car j’en ai pour 400€ quand même!! Je m’en veux quelle abrutie je suis!!!
> Mimicaly91
Également arnaquer pour une valeur de 550€ on me disait buraliste à buraliste mais sa ne marche pas comme ça j'ai acheté les tickets NEOSURF sans compte et la personne ma communiqué un site pour attester les tickets et jai ouvert un compte NEOSURF solde 0€ aujourd'hui jai fait une pré-plainte en espérant me faire rembourser
Messages postés
33202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2021
10 274 > Gille
Bonjour

un site pour attester les tickets

Site monté par l'escroc lui même pour récupérer les Codes et recharger SA Carte Prépayée..

en espérant me faire rembourser

Impossible malheureusement.. L'escroc est totalement anonyme, aucune traçabilité de ces foutus NEOtrucs.

A+
Messages postés
13823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2021
1 257 > Gille
Bonjour

"fait une pré-plainte en espérant me faire rembourser "
Ne surtout rien espérer, aucune chance.

Cdlt