Désaccord sur le partage des bien
Jackie
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le partage des biens n a pas été concluante entre nos frères et cela depuis 15 ans . Plusieurs frères et moi même allons prendre le même avocat pour nous représenter. Esc ce que les frais engagés seront déduit de l héritage
Le partage des biens n a pas été concluante entre nos frères et cela depuis 15 ans . Plusieurs frères et moi même allons prendre le même avocat pour nous représenter. Esc ce que les frais engagés seront déduit de l héritage
A voir également:
- Désaccord sur le partage des bien
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Désaccord succession estimation maison - Forum Donation-Succession
1 réponse
Esc ce que les frais engagés seront déduit de l héritage
Les frais de procédure en principe à la charge de celui succombant à l'instance, désigné par le tribunal le condamnant aux dépens.
Dans le cadre d'un partage judiciaire ordonné par un tribunal il faut s'attendre à ce que tous soient solidaires dans la paiement des frais de justice.
Par contre, les frais d'avocat sont à la charge de celui l'ayant choisi.
Les frais de procédure en principe à la charge de celui succombant à l'instance, désigné par le tribunal le condamnant aux dépens.
Dans le cadre d'un partage judiciaire ordonné par un tribunal il faut s'attendre à ce que tous soient solidaires dans la paiement des frais de justice.
Par contre, les frais d'avocat sont à la charge de celui l'ayant choisi.