A voir également:
- Renseignement vente maison de deux ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Maison non chauffée depuis 2 ans - Forum Immobilier
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Voir avec votre notaire, il a déjà les chiffres cela sera plus rapide pour les calculs.
Cdt.
Voir avec votre notaire, il a déjà les chiffres cela sera plus rapide pour les calculs.
Cdt.
Bonjour
je pense que vous êtes en train de tout mélanger.
Vous voulez revendre votre maison et vous voulez savoir ce qu'il vous restera , peut-être rien du tout......
Seront déduits du prix de vente;
-le remboursement de l'emprunt plus les frais bancaires qui vont avec(remboursement anticipé)
-- le coût de la mainlevée de l'hypothèque
- les émoluments et honoraires du notaire
-S'il s'agit d'une vente classique, elle sera soumise au DMTO (droit de mutation à titre onéreux) à la charge de l'acquéreur
-s'il s'agit d'un bien acquis avec TVA réduite - type ANRU ou assimilé - la vente sera toujours soumise au DMTO à la charge de l'acquéreur, mais vous devrez rembourser la différence de TVA entre le taux normal de 20% et le taux auquel vous avez acquis le bien.
je pense que vous êtes en train de tout mélanger.
Vous voulez revendre votre maison et vous voulez savoir ce qu'il vous restera , peut-être rien du tout......
Seront déduits du prix de vente;
-le remboursement de l'emprunt plus les frais bancaires qui vont avec(remboursement anticipé)
-- le coût de la mainlevée de l'hypothèque
- les émoluments et honoraires du notaire
-S'il s'agit d'une vente classique, elle sera soumise au DMTO (droit de mutation à titre onéreux) à la charge de l'acquéreur
-s'il s'agit d'un bien acquis avec TVA réduite - type ANRU ou assimilé - la vente sera toujours soumise au DMTO à la charge de l'acquéreur, mais vous devrez rembourser la différence de TVA entre le taux normal de 20% et le taux auquel vous avez acquis le bien.
7 janv. 2021 à 16:54
Cordialement