A voir également:
- Acte de naissance .français
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Procuration acte de naissance - - Modèles de lettres vie pratique
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte conservatoire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est sur que si vous vous trompez de site pour poser une réclamation qu'aucune réponse ne vous soit retourné.
Aucun acte de naissance sur ce site.
Cdt.
Il est sur que si vous vous trompez de site pour poser une réclamation qu'aucune réponse ne vous soit retourné.
Aucun acte de naissance sur ce site.
Cdt.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 059
6 janv. 2021 à 18:46
6 janv. 2021 à 18:46
Bonjour,
"Mon fils né à Douala..."
"J'ai déjà perdu une fille..."
On ne perd pas une fille comme ça, parce qu'un site ne répond pas. Si vous voulez de l'aide, il faut en dire plus et faire attention à qui vous vous adressez.
Par exemple, si vous réclamez des papiers n'importe où sur le Net, il y a peu de chance de les obtenir.
Est-ce à propos d'une adoption ? Si oui, comment est-ce géré ? Par qui ou quoi ?
"Mon fils né à Douala..."
"J'ai déjà perdu une fille..."
On ne perd pas une fille comme ça, parce qu'un site ne répond pas. Si vous voulez de l'aide, il faut en dire plus et faire attention à qui vous vous adressez.
Par exemple, si vous réclamez des papiers n'importe où sur le Net, il y a peu de chance de les obtenir.
Est-ce à propos d'une adoption ? Si oui, comment est-ce géré ? Par qui ou quoi ?
6 janv. 2021 à 16:40
6 janv. 2021 à 16:51
6 janv. 2021 à 18:10
6 janv. 2021 à 18:23
6 janv. 2021 à 18:45
Le MAE n'a pas de forum, vous avez pris un avocat, consultez le, il sait comment les contacter, comment faire et surtout laissez agir au lieu de faire des messages qui n'apportent rien juridiquement et desservent votre dossier.