Problème avec notaire

Missi2410 - Modifié le 6 janv. 2021 à 15:59
 Missi24 - 7 janv. 2021 à 21:17
Bonjour,
Depuis trois ans que j'essaye en vain d'obtenir gain de cause ou voir même de discuter avec ce notaire rien jai écrit plusieurs recommandés à la chambre des notaires rien la maison a être vendu le 22 dec 2020 largent a été versé le même jour par l'acheteur sui a reçu les clés et je nai tjrs rien perçu ainsi que le compte bancaire de ma grand-mère je ne sais plus quoi faire merci de m aider

4 réponses

Bonjour
Si cette succession dure depuis trois ans, c'est qu'il y a des problèmes dont sont responsables les héritiers et non le notaire.
Quand vous donnerez la situation et les difficultés exactes, il sera peut-être possible de vous donner avis. vous ne ferez croire à personne que cette succession traîne par la faute du notaire.
J'ajoute que si la vente a été signée le 20 décembre dernier, il est tout à fait normal que vous n'ayez pas encore reçu votre argent.
Le notariat n'est pas de l'épicerie....
3
Et bien si cest bien lui et si cest pour lire de tels propos pas la peine normalement un forum est la pour aider on se demande si vous n'êtes pas notaire mdr
0
Bonjour
C'est tout à fait normal, d4autant que, semble-t-il, il s'agirait d'un bien provenant d(une succession.L' argent ne vous sera versé que lorsque tout sera réglé( notamment paiement des divers droits).
1
Bonjour,

Le 22 décembre 2020, c'est trop récent.
Puis la chambre des notaires répond toujours aux courriers.
0
Bon certains n'ont pas compris ma réclamation la succession dure depuis plus de trois ans il détient le compte bancaire de ma grand-mère et il y avait u e propriété qui a été vendu le 22 dec 2020 je nai encore aucune nouvelle du notaire les nouveaux propriétaires vivent ds la maison et jai beau essayer de lui parler il ne rappelle jamais ne réponds pas a mes mails bref voilà la situation et quand a la chambre notarial depuis plus d un an il répondent des mois après et ne font rien bref je pense m adresser au procureur
0