Remboursement auto ecole

Kaynaa. Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir , moi je demande a être remboursé car il y a eu changement de propriétaire sauf qu’on veut pas me rembourser mais le problème c’est qu’on ne ma jamais fait signer de contrat , suis je en tort sachant que se ne pas a moi de presenter un contrat mais a eux , deplus j’ai payer cache et en liquide mais j’ai bien la preuve d’avoir payer , le remboursement doit se fair en combien de temps ? Je doit vraiment minscrire ailleur afin de pouvoir avancer et travailler , j’ai payer en espece et cache j’ai la preuve du paiment ( j’ai consommé 6 h sur un forfait de 25 h ) combien de temps peit prendre le remboursement ?
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Si vous avez payé un forfait, sachez qu'un forfait ne se rembourse pas car c'est un forfait !

Que vous ayez consommé les 25h ou juste 6h... c'est le même prix. C'est différent d'une facturation à l'heure.

Cordialement
0