Vol d'un enfant de 12 ans
AntonyH.
-
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon enfant a volé dans un carrefour une paire d'écouteur de mémoire de 16 euros environ. C'était sa première fois. Il a été pris par les vigiles à la sortie et on lui a demandé de payer. Je crois qu'il a donné les faux noms, et on ne m'a pas appelé et je n'ai recu ou signé aucun document. Je voudrai vous demander s'il lui arriverait quelques choses. Merci
A voir également:
- Vol d'un enfant de 12 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Non pas de casier judiciaire à ce stade ni à cet âge. Mais... c'est une question de temps s'il ne cesse pas ce type de comportement.
Cordialement
Non pas de casier judiciaire à ce stade ni à cet âge. Mais... c'est une question de temps s'il ne cesse pas ce type de comportement.
Cordialement
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Fcb17250 : vous emmenez votre fils au Carrefour, vous demandez à voir le responsable de la sécurité et votre fils devra s'excuser.
Ensuite, vous l'emmenez au commissariat de police ou à la gendarmerie, et vous demandez aux policiers ou gendarmes de montrer à votre fils la cellule de garde à vue. Qu'il comprenne bien que c'est là qu'il va passer des heures s'il recommence.
Je suis tout à fait d'accord avec Fcb17250 : vous emmenez votre fils au Carrefour, vous demandez à voir le responsable de la sécurité et votre fils devra s'excuser.
Ensuite, vous l'emmenez au commissariat de police ou à la gendarmerie, et vous demandez aux policiers ou gendarmes de montrer à votre fils la cellule de garde à vue. Qu'il comprenne bien que c'est là qu'il va passer des heures s'il recommence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question