Modèle de lettre pour non changement de ma curatelle

caramel - 27 déc. 2020 à 01:28
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2020 à 01:34
Bonjour,
J'ai fais un courrier en AR aux Juges des Tutelles au TRIBUNAL JUDICIAIRES DE TULLE, le 17 Décembre 2020 pour un changement de Curatelle Renforcée, mais je reviens sur ma décision, je veux garder ma Curatelle Actuelle suite à des explications avec elle ainsi qu' avec ma mère, j'ai décidé de garder ma Curatelle, car enfin de compte, elle est très gentille envers moi et avec mes parents.
Je vous demande un modèle de lettre pour expliquer aux Juges des Tutelles du Tribunal Judiciaires de Tulle, que je veux garder ma Curatelle Renforcée Actuelle.
En attendant une réponse de votre part assez rapidement, car c'est vraiment URGENT, car ma lettre doit partir au plus tard le lundi 28 Décembre 2020 en AR.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Mr ROBIN Frédéric.

1 réponse

téléphonez lundi au secrétariat du juge des tutelles (ça s'appelle le greffe) et expliquez votre problème.

car un juge qui reçoit une lettre demandant un changement de curateur puis une lettre y renonçant va tout de suite penser que vous avez été menacé pour changer d'avis.

expliquez-vous avec la greffière (la secrétaire) et voyez ce qu'elle vous conseille.
1