Couple majeur mineur France

Signaler
-
 Lecture -
Bonjour, je m'appelle Sally j'ai 15 ans et je suis en couple avec un garçon de 19 ans.. on s'est échangé plusieurs nude tout les deux et il m'en a demandé en retour, mes parents on tout découvert et l'on bloquer de S***chat et on porter plainte contre lui pour corruption de mineur.. j'ai réussi a récupérer mon portable pour lui parler et continuer ma relation en secret sans nude ou autre.. mais j'ai vraiment très peur qu'il lui arrive quelque chose de grave je l'aime et je veux pas qu'il est des problèmes par ma faute.. je veux pas le perdre. Ma mère me dit que c'est un manipulateur qui se fou de moi depuis le début en fait, tout le monde pensent ça mais moi non.. je vois qu'il est un peu bizarre quelques fois mais après pour la manipulation je suis pas sur même si c'est possible j'arriverai jamais a le quitter je l'aime.. il risque quoi avec la plainte pour corruption de mineur ? J'ai vraiment pas envie qu'il est des problèmes a cause de moi.. merci d'avance et à bientôt.

5 réponses

Messages postés
106313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2021
1 088
Bonjour,

Vous êtes donc amoureuse de quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré ?

Donc, vous ignorez qui est VRAIMENT votre copain !!

N'oubliez pas qu'il y a de nombreux prédateurs qui écument les réseaux sociaux pour essayer de se faire quelques "bons coups" ... Ne serais ce que quelques photos très intimes (nudes, etc ...) qui peuvent être exploitées pour du chantage par exemple ou divulguées

Bref...Ne rêvez pas trop et PRUDENCE !!!

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Oui je suis amoureuse de quelqu'un que j'ai jamais rencontré.. mais je veux vraiment pas lui faire de problème ;-; et merci de votre réponse.
Messages postés
106313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2021
1 088
Mais de rien et je pense que vous avez une fausse idée de ce qu'est aimer vraiment et aussi de la notion de couple, encore une fois, prudence et laissez tomber ce type de relation qui bien souvent s'avèrent toxiques
Messages postés
13184
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
4 024
on s'est échangé plusieurs nude tout les deux

Tu as envoyé quelques nudes, selon toute probabilité, lui n'a t'a rien adressé de perso.

un garçon de 19 ans.

Tu ne connais pas son age, il a aussi bien 29 ans, 39 ans 49 ans ou plus

mes parents on tout découvert et l'on bloquer de S***chat et on porter plainte contre lui

C'était vraiment la seule chose à faire

je l'aime

Tu ne peux pas l'aimer puisque tu ne le connais pas, c'est juste un mirage pour toi.

Ma mère me dit que c'est un manipulateur qui se fou de moi depuis le début en fait, tout le monde pensent ça mais moi non.

Tu penses donc avoir raison contre tout le monde.

Trouve toi un copain dans la vraie vie, tu auras moins de désillusions par la suite.

Dans l'immédiat prépare toi au chantage, et si cela arrive, parle en tout de suite à tes parents et essaie de leur faire confiance.

Bon courage pour la suite, qui ne sera peut être pas très facile.
> MikuSally
Aucune importance.. ce type est un salaud et certainement un pédophile qui n'a pas 19 ans mais beaucoup plus
Cest un danger qui doit etre mis hors d'état de nuire
Tu n'est pas en couples.. tu ne le connais meme pas. Alors arrête de croire n'importe quoi sur internet tu cours vers tous les Fourniret du monde!!
Sors avec des potes de ton âge
Je pense pas.. il m'envoie plein de photos et vidéos de lui et de ça famille des voc et on s'appelle souvent j'entends la voix d'un jeune homme avec ses frères et sœurs en arrière plan ... Donc je pense pas que ce soit un pédophile même si y'a quelques signes il m'a dit "je t'imaginais avec un visage plus enfantin " "les fille de mon âge m'intéresse pas" et tout.. mais j'ai des doutes
Excuse moi mais..tu es stupide ou tu le fais exprès?? Si tu veux je t'envoie ma photo.. avec mes ravissants enfants et ma femme.. avec un reportage sur leur réaction devant le père Noël ce matin..
Tu ne sais pas encore ce quon peut récupérer sur le net??
Je t'imaginais plus enfantine..les filles de mon âge ne m'intéressent pas?? Tu comprends ce que cela veut dire?? c'est un pédophile
Alors coupe tout contact avec ce malade.. cest la justice qui désormais va s'en charger
> Lecture
D'accord je vais arrêter de lui parler.. et merci de m'avoir répondu
> MikuSally
Tres sage décision.. ne parle jamais et n'envoie jamais rien à des inconnus sur le net
Messages postés
106313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2021
1 088
Nous sommes trois à te mettre en garde, il faudrait tout de même nous faire confiance non ?
Messages postés
106313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2021
1 088
OK et si tu as besoin de parler, viens plutôt ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Messages postés
106313
Statut