Couple majeur mineur France

MikuSally - Modifié le 25 déc. 2020 à 12:22
 MikuSally - 12 févr. 2021 à 21:07
Bonjour, je m'appelle Sally j'ai 15 ans et je suis en couple avec un garçon de 19 ans.. on s'est échangé plusieurs nude tout les deux et il m'en a demandé en retour, mes parents on tout découvert et l'on bloquer de S***chat et on porter plainte contre lui pour corruption de mineur.. j'ai réussi a récupérer mon portable pour lui parler et continuer ma relation en secret sans nude ou autre.. mais j'ai vraiment très peur qu'il lui arrive quelque chose de grave je l'aime et je veux pas qu'il est des problèmes par ma faute.. je veux pas le perdre. Ma mère me dit que c'est un manipulateur qui se fou de moi depuis le début en fait, tout le monde pensent ça mais moi non.. je vois qu'il est un peu bizarre quelques fois mais après pour la manipulation je suis pas sur même si c'est possible j'arriverai jamais a le quitter je l'aime.. il risque quoi avec la plainte pour corruption de mineur ? J'ai vraiment pas envie qu'il est des problèmes a cause de moi.. merci d'avance et à bientôt.

5 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 624
25 déc. 2020 à 16:16
on s'est échangé plusieurs nude tout les deux

Tu as envoyé quelques nudes, selon toute probabilité, lui n'a t'a rien adressé de perso.

un garçon de 19 ans.

Tu ne connais pas son age, il a aussi bien 29 ans, 39 ans 49 ans ou plus

mes parents on tout découvert et l'on bloquer de S***chat et on porter plainte contre lui

C'était vraiment la seule chose à faire

je l'aime


Tu ne peux pas l'aimer puisque tu ne le connais pas, c'est juste un mirage pour toi.

Ma mère me dit que c'est un manipulateur qui se fou de moi depuis le début en fait, tout le monde pensent ça mais moi non.


Tu penses donc avoir raison contre tout le monde.

Trouve toi un copain dans la vraie vie, tu auras moins de désillusions par la suite.

Dans l'immédiat prépare toi au chantage, et si cela arrive, parle en tout de suite à tes parents et essaie de leur faire confiance.

Bon courage pour la suite, qui ne sera peut être pas très facile.
4
Je veux juste savoir si il peu avoir des problèmes.. par ce qu'il m'a envoyé des nude lui aussi et m'en a demandé donc j'ai peur de ce qu'il peu avoir
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 624 > MikuSally
25 déc. 2020 à 16:20
Tu devrais plus tôt avoir peur de ce qui peut t'arriver.

Lui il est caché derrière son écran dans un pays africain à harponner des dizaines voire des centaines de jeunes crédules comme toi.
0