Rater adr titre pro porteur

Fermé
Yacine - Modifié le 24 déc. 2020 à 16:30
 Yacine - 6 mars 2021 à 00:18
Bonjour,
Je voudrais savoir si ont raté adr au rattrapage esque c'est un problème
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Je suis dans le même qu’à que toi je passe mon titre pro en porteur et je pense avoir louper L’ADR des rattrapages sont il prévus ?
3
Par en finir moi j’ai eu l’Adr et valider mon titre pro. oui les rattrapages sont prévue. ton organisme, te proposera une date de rattrapage assez rapidement si tu la rater. mais rassure toi normalement L’Adr c’est facile c’est juste casse tête mais le questionnaire final et en general facile tu a eu le reste ? Plateau conduite Fimo code ?
0
Pour l’instant j’ai passé la conduite le plateau est le code et j’ai tout eu il me manque plus les operation professionnel sa M’embêterait de ne pas avoir eu l’adr car apres j’enchaîne sur un titre tout véhicule mais si tu me dit que il des rattrape c’est bon alors je verrais bien la réponse ????
0
Si tu a tout eu casse toi pas trop la tête pour l’adr vraiment au cas où tu rate révise bien ton bouquin pour le rattrapage et sava le faire mais espérons que tu la car c’est simple à la base. par contre la fin de ton message j’ai pas compris si tu peut réformuler aussie les opérations professionnels j’ai pas compris tu veut parler de la RSE réglementation social Europeene et les études de cas ?
0
Je te les dit étapes dans l’ordre des examens que j’ai passer et que j’ai pas passer

Conduite : passer
Plateau: pas passer
ADR : je les passer aujourd’hui
Opération professionnel : ( mise à quai,Débâché,rebache une cabine,RSe,code du travaille,parcours de vie) je le passe d’ici fin mars
1
Ok Les operation professionel c’est pas compliqué c’est quasi impossible de le rater faut vraiment être absent ou limite pas avoir envie de travailler pour le rater casse toi pas la tête le plus important et le plateau cest le plus complexe mais si tu c’est manœuvrer et tu connais t’est fiche oral sa passe crème L’Adr il suffit de bien écouter et lire le bouquin fournit après oui les dates de rattrapage sont assez rapide à obtenir. Bon Courage à toi en tout cas
0