Taxe d'habitation non recue fin décembre
Paulux011
-
pendragon -
pendragon -
Bonjour,
J'étais locataire d'un appartement de juillet 2019 à mai 2020 et je n'ai pas reçu de taxe d'habitation.
Je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents et ont eux uniquement payés leur propre taxe d'habitation.
Après vérification, nous n'avons pas reçu de taxe d'habitation pour cet appartement.
Est-ce normal ? Vais-je avoir des pénalités pour non-paiement ?
J'étais locataire d'un appartement de juillet 2019 à mai 2020 et je n'ai pas reçu de taxe d'habitation.
Je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents et ont eux uniquement payés leur propre taxe d'habitation.
Après vérification, nous n'avons pas reçu de taxe d'habitation pour cet appartement.
Est-ce normal ? Vais-je avoir des pénalités pour non-paiement ?
A voir également:
- Taxe d'habitation non recue fin décembre
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est peut-être simplement parce que vous êtes exonéré :
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafonds-2022/
Sinon, contactez le centre des impôts...
Cdt
C'est peut-être simplement parce que vous êtes exonéré :
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafonds-2022/
Sinon, contactez le centre des impôts...
Cdt
S'il est rattaché et que ses parents paient cette année une taxe, il ne sera pas exonéré ...Soit Paulux a déménagé, soit il aura un rôle supplémentaire d'ici quelques mois.
J'ai déménagé de cet appartement en mai. Cela explique peut-être pourquoi la taxe d'habitation n'est pas arrivé en même temps que l'avis d'impôts locaux. Je dois donc attendre que les impots me contacte ?
Cela vous évitera une majoration !