Capital deces trop percu

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12 janvier 2021
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Bonjour,
ma mère est décédée en juin 2020. en octobre 2020, une assurance me verse un capital décès en totalité. Étant étonnée je les contacte après réception de cette somme, pour savoir si il n'y avait pas une erreur. la personne que j'ai en ligne me dit que je suis le seul bénéficiaire et je reçois un courrier me mentionnant cette somme.
qu elle est ma surprise en ouvrant ma boite aux lettre, ou cette mémé assurance me demande le remboursement d'une partie de la somme car elle s'est trompée dans les désignations des bénéficiaire. ai je un recours pour ne pas rembourser car une bonne partie de cette somme n'est plus en ma possession ( achat divers et remboursement de crédits)?
pourriez vous m'éclairer ? en vous remerciant

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Si vous ne remboursez pas, une procédure d'indu sera engagée à votre encontre. De gré ou de force, il vous faudra rembourser. Vous pouvez demander un échéancier.
Vous vous doutiez qu'il y avait une erreur. Il ne fallait pas tout dépenser.
Il faut bien sûr rendre l'argent qui ne vous appartient pas.
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