Regroupement familial France Cameroun
Alicialov
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
En faite je suis de nationalité Camerounaise, epouse d'un français et je vis en France.
Je veux lancer la procédure de regroupement familial pour mon fils qui vit avec son père au Cameroun, et j'aimerais savoir la procédure que son père doit faire au niveau du tribunal précisément les documents qu'il doit signer et me fournir. Svp.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
En faite je suis de nationalité Camerounaise, epouse d'un français et je vis en France.
Je veux lancer la procédure de regroupement familial pour mon fils qui vit avec son père au Cameroun, et j'aimerais savoir la procédure que son père doit faire au niveau du tribunal précisément les documents qu'il doit signer et me fournir. Svp.
A voir également:
- Forum regroupement familial cameroun
- Quotient familial 2025 - Guide
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Regroupement familial - Guide
- Comment rédiger une plainte au cameroun - Guide
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Le mieux et de toute façon c'est un passage obligé : aller au consulat de France le plus proche, exposer le projet d'envoyer un enfant naturel auprès de sa mère et demander les formulaires à compléter et les papiers à fournir selon la situation particulière des personnes.