Métier en rapport avec le crime
DaFrenchGirl
-
4 déc. 2020 à 00:15
Mathilde75008 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 15 déc. 2020 à 17:13
Mathilde75008 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 15 déc. 2020 à 17:13
A voir également:
- Métier autour du crime
- Metier dans le crime - Meilleures réponses
- Metier du crime - Meilleures réponses
- Couvreur autour de moi - Forum Immobilier
- Métier retaper des maisons et les revendre ✓ - Forum Immobilier
- Distributeur rouleau monnaie autour de moi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Livraison cigarette autour de moi - Forum Création d'entreprise
- Lotissement autour de moi - Forum Voisinage
2 réponses
Mathilde75008
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020
3
15 déc. 2020 à 17:13
15 déc. 2020 à 17:13
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous féliciter de vous investir autant dans votre avenir pro. C'est pas facile a cet âge (au lycée j'étais loin de savoir ce que je voulais faire plus tard...).
Avez-vous pensé à intégrer la brigade criminelle de la police judiciaire ? Il me semble que vous serez amené à enquêter sur les crimes et à résoudre des affaires en tout genre. Sinon comme vous l'a recommandé Chris 94, il y a une multitude de sites qui vous guideront dans vos recherches!
Bonne chance à vous pour la suite
Tout d'abord je tiens à vous féliciter de vous investir autant dans votre avenir pro. C'est pas facile a cet âge (au lycée j'étais loin de savoir ce que je voulais faire plus tard...).
Avez-vous pensé à intégrer la brigade criminelle de la police judiciaire ? Il me semble que vous serez amené à enquêter sur les crimes et à résoudre des affaires en tout genre. Sinon comme vous l'a recommandé Chris 94, il y a une multitude de sites qui vous guideront dans vos recherches!
Bonne chance à vous pour la suite