Propriétaire laisse ses locataire sans chauffage en hiver
Mielet
-
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, l'hiver approche et mon propriétaire ne fait rien pour changer les radiateur de l'appartement, depuis plus de 1 ans je vie sans chauffage mais les jours frois arrive et je ne sais plus quoi faire j'ai beau lui envoyer des sms ou l'appeler mais rien a faire. A l'heure actuelle il fait 2 le matin et je me retrouve avec 15° à l'appart que suis-je faire ?
A voir également:
- Combien de temps un locataire peut rester sans chauffage
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Versement fsl combien de temps - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Des SMS, des appels ça n'a aucune valeur. Depuis un an vous brassez du vent. Un avertissement c'est par courrier recommandé avec accusé de réception.
Donc courrier recommandé Rappelant que depuis telle date vous n'avez pas de chauffage pour telle raison, qu'il a été averti à telle date par SMS et telle date par appel téléphonique. Et que vous lui laissez x jours pour agir (délai raisonnable en fonction de ce qu'il faut faire pour remettre en fonction). Si pas d'action vous allez voir la mairie pour signaler que votre logement est indécent.
Des SMS, des appels ça n'a aucune valeur. Depuis un an vous brassez du vent. Un avertissement c'est par courrier recommandé avec accusé de réception.
Donc courrier recommandé Rappelant que depuis telle date vous n'avez pas de chauffage pour telle raison, qu'il a été averti à telle date par SMS et telle date par appel téléphonique. Et que vous lui laissez x jours pour agir (délai raisonnable en fonction de ce qu'il faut faire pour remettre en fonction). Si pas d'action vous allez voir la mairie pour signaler que votre logement est indécent.