Attribution d'un logement social
elena
-
elena2020Y Messages postés 4 Statut Membre -
elena2020Y Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
1/On vient de m'attribuer un logement social à Arles, or ce logement est trop petit.
Ai je le droit de le refuser et d'en demander un autre à la prochaine commission d'attribution ?
2/Par ailleurs, je suis deja locataire dans un logement social, dans une autre ville, si je garde celui ci pour des raisons d'espace, puis je prendre celui d'Arles simultanément ? Je crois que je n'en ai pas le droit.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
elena
1/On vient de m'attribuer un logement social à Arles, or ce logement est trop petit.
Ai je le droit de le refuser et d'en demander un autre à la prochaine commission d'attribution ?
2/Par ailleurs, je suis deja locataire dans un logement social, dans une autre ville, si je garde celui ci pour des raisons d'espace, puis je prendre celui d'Arles simultanément ? Je crois que je n'en ai pas le droit.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
elena
A voir également:
- Attribution d'un logement social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
1/ Si vous refusez vous passerez en queue de liste. Mais puisqu'il est trop petit...
2/ non vous ne pouvez pas profiter des 2 logements. Gardez celui que vous avez pusiq'uil vous convient.
1/ Si vous refusez vous passerez en queue de liste. Mais puisqu'il est trop petit...
2/ non vous ne pouvez pas profiter des 2 logements. Gardez celui que vous avez pusiq'uil vous convient.
Que signifie "en queue de liste "? Il me semble etre dans mes droits, d'autant plus que nous sommes en confinement, et qu'il sera difficile de le visiter, puisque j'habite à 200 kms...plus le demenagement qui s'avere bien compliqué en ce moment, à moins de recevoir x amendes
Merci de me repondre
Bien cordialement
elena
Merci de me repondre
Bien cordialement
elena