Déductibilité IFI capital restant dû prêt relai
Marwan_78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2021
-
Modifié le 19 nov. 2020 à 21:35
chris4554 - 20 nov. 2020 à 11:15
chris4554 - 20 nov. 2020 à 11:15
A voir également:
- Déductibilité IFI capital restant dû prêt relai
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Assur capital crédit mutuel - Forum Placements financiers
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Pensez aussi que si votre ancienne résidence principale n'est pas vendue au bout d'1 an, elle peut être soumise à l'impôt sur la plus-value en tant que vente d'une résidence secondaire.
En ce qui concerne l'IFI, je laisse d'autres vous répondre. La France va mal si les plus riches n'ont plus les moyens de se payer des conseillers fiscaux...
En ce qui concerne l'IFI, je laisse d'autres vous répondre. La France va mal si les plus riches n'ont plus les moyens de se payer des conseillers fiscaux...
DorianALLAIN
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
11
20 nov. 2020 à 11:12
20 nov. 2020 à 11:12
Bonjour,
Il n'y a pas encore de réponse officielle sur la déductibilité des prêts relais.
Je vous invite à poser la question à l'administration fiscale et à leur demander de vous répondre par rescrit. Ce rescrit permettra de vous protéger si jamais la doctrine administrative venait à changer.
Il n'y a pas encore de réponse officielle sur la déductibilité des prêts relais.
Je vous invite à poser la question à l'administration fiscale et à leur demander de vous répondre par rescrit. Ce rescrit permettra de vous protéger si jamais la doctrine administrative venait à changer.