Eau collectif a eau individuelle

Kafwine - Modifié le 17 nov. 2020 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2020 à 19:39
Bonjour,
Notre nouveau propriétaire a fait remplacer l'eau collectif par l'eau individuelle dans chaques appartements. Jai reçu une facture de veolia me disant que je devais leur payer une facture de 60 euros pour des frais d'accès au service. Les informations qu'ils ont eu viennent de mon propriétaire, rien ne m'as été demandé. Vu que la demande de changement vien de mon propriétaire, est ce quand même à moi ( locataire ) de payer la facture de frais ? Et je voulais également savoir comment calculer le montant de l'eau que je payais dans mes charges mensuelle ?

Merci d'avance pour votre réponse. :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 19:22
Bonjour,
Si vous avez un abonnement individuel, vous devez souscrire un contrat et vous payerez directement l'eau au fournisseur.
Si vous ne souscrivez pas le contrat, vous n'aurez plus d'eau ... à éviter !
Dans vos provisions mensuelles, s'il y a une part pour l'eau elle doit être déduite. Demandez un recalcul au bailleur. Sinon il faudra attendre la régularisation annuelle.
0
Bonsoir ,
non je n'ai pas encore pris d'abonnement, la demande de passé a l'eau individuelle vient de mon propriétaire.
Par la suite effectivement j'aurais l'eau a mon nom pour payer les factures
0
Utilisateur anonyme > Kafwine
23 nov. 2020 à 19:39
Alors dépêchez vous de souscrire cet abonnement, sinon vous n'aurez plus d'eau...
0