Installation poele à graulé
Résolu
A voir également:
- Installation poele à graulé
- Un locataire peut il installer un poêle à bois - Forum Immobilier
- Demande installation douche hlm - Forum Immobilier
- Demande de changement de baignoire par une douche au bailleur - Forum Habitation
- Poêle à pétrole moisissures ✓ - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 18:17
17 nov. 2020 à 18:17
Bonjour,
Sauf si elle démontre qu'il y a danger (cf ce même article 7) , elle ne peut rien vous demander.
Sauf si elle démontre qu'il y a danger (cf ce même article 7) , elle ne peut rien vous demander.
bonjour,
Il aurait été préférable de lui parler de votre intention d'installer ce chauffage qui oblige à percer le mur.
Sur les baux de location, il est souvent indiqué qu'aucun percement de mur ne pourra être fait sans l'autorisation écrite du bailleur.
Elle doit réagir au fait que vous ayez fait cela de votre propre chef, sans même lui en parler.
Il aurait été préférable de lui parler de votre intention d'installer ce chauffage qui oblige à percer le mur.
Sur les baux de location, il est souvent indiqué qu'aucun percement de mur ne pourra être fait sans l'autorisation écrite du bailleur.
Elle doit réagir au fait que vous ayez fait cela de votre propre chef, sans même lui en parler.
Bonjour.
Oui effectivement je suis en défaut du fait de ne pas avoir fait la demande.
Pour ce qui est du perçage du mur, rien ne paraît sur le bail à ce sujet si ce n'est aucune transformation de la maison. Un trounde 8cm de diamètre ne constituant pas une transformation.
Sur le bail il est, par contre, précisé qu'il est interdit d'utiliser la cheminée.
J'ai contacté l'ADIL de mon département qui m'a apporté toutes les solutions.
La propriétaire à réfléchie. Le soufflé est retombé et on va pouvoir discuté normalement.
En tout cas merci d'avoir pris soin de me répondre.
Cordialement
Oui effectivement je suis en défaut du fait de ne pas avoir fait la demande.
Pour ce qui est du perçage du mur, rien ne paraît sur le bail à ce sujet si ce n'est aucune transformation de la maison. Un trounde 8cm de diamètre ne constituant pas une transformation.
Sur le bail il est, par contre, précisé qu'il est interdit d'utiliser la cheminée.
J'ai contacté l'ADIL de mon département qui m'a apporté toutes les solutions.
La propriétaire à réfléchie. Le soufflé est retombé et on va pouvoir discuté normalement.
En tout cas merci d'avoir pris soin de me répondre.
Cordialement