Factures après le décès
Dansledoute
-
16 nov. 2020 à 15:41
condorcet
condorcet
- Messages postés
- 38338
- Date d'inscription
- jeudi 11 février 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juillet 2022
A voir également:
- Factures après le décès
- Paiement factures après décès - Forum - Donation-Succession
- Facture apres deces ✓ - Forum - Donation-Succession
- Factures après décès - Forum - Donation-Succession
- Puis je refuser de payer une facture découverte lors d'un décès ✓ - Forum - Donation-Succession
- Si je ne donne pas mon rib au notaire ✓ - Forum - Donation-Succession
2 réponses
condorcet
16 nov. 2020 à 17:04
- Messages postés
- 38338
- Date d'inscription
- jeudi 11 février 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juillet 2022
16 nov. 2020 à 17:04
Est-ce à moi de payer les facture, puisque le contrat EDF n'a pas été changé ?
Pour ENGIE l'abonnement est toujours au nom de votre tante.
Vous auriez dû le résilier à son décès.
Dois-je accepter cette symbolique succession ou la refuser pour ne pas à avoir à payer ses factures ?
N'ayant aucune obligation d'accepter cette succession vous pouvez y renoncer.
Formulaire 15828*04 : Renonciation à succession par une personne majeure
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_15828.do
Pour ENGIE l'abonnement est toujours au nom de votre tante.
Vous auriez dû le résilier à son décès.
Dois-je accepter cette symbolique succession ou la refuser pour ne pas à avoir à payer ses factures ?
N'ayant aucune obligation d'accepter cette succession vous pouvez y renoncer.
Formulaire 15828*04 : Renonciation à succession par une personne majeure
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_15828.do
CMENGIEPart
16 nov. 2020 à 17:37
- Messages postés
- 68
- Date d'inscription
- lundi 26 octobre 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
16 nov. 2020 à 17:37
Bonjour condorcet,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
roudoudou22
16 nov. 2020 à 17:42
- Messages postés
- 13568
- Date d'inscription
- vendredi 11 janvier 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2022
16 nov. 2020 à 17:42
Pas bien réveillé CMENGIEPart hein ?
Espérons que la Social Team l'est d'avantage !!!
Espérons que la Social Team l'est d'avantage !!!
condorcet
Modifié le 16 nov. 2020 à 18:37
- Messages postés
- 38338
- Date d'inscription
- jeudi 11 février 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juillet 2022
Modifié le 16 nov. 2020 à 18:37
@CMENGIEP
Merci de votre intervention.
Cependant je répondais à l'auteur de la demande : pseudo Dansledoute
Néanmoins bonne initiative à l'égard de votre clientèle.
Merci de votre intervention.
Cependant je répondais à l'auteur de la demande : pseudo Dansledoute
Néanmoins bonne initiative à l'égard de votre clientèle.