Factures après le décès
Dansledoute
-
16 nov. 2020 à 15:41
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 16 nov. 2020 à 18:32
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 16 nov. 2020 à 18:32
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
16 nov. 2020 à 17:04
16 nov. 2020 à 17:04
Est-ce à moi de payer les facture, puisque le contrat EDF n'a pas été changé ?
Pour ENGIE l'abonnement est toujours au nom de votre tante.
Vous auriez dû le résilier à son décès.
Dois-je accepter cette symbolique succession ou la refuser pour ne pas à avoir à payer ses factures ?
N'ayant aucune obligation d'accepter cette succession vous pouvez y renoncer.
Formulaire 15828*04 : Renonciation à succession par une personne majeure
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_15828.do
Pour ENGIE l'abonnement est toujours au nom de votre tante.
Vous auriez dû le résilier à son décès.
Dois-je accepter cette symbolique succession ou la refuser pour ne pas à avoir à payer ses factures ?
N'ayant aucune obligation d'accepter cette succession vous pouvez y renoncer.
Formulaire 15828*04 : Renonciation à succession par une personne majeure
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_15828.do
CMENGIEPart
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
7
16 nov. 2020 à 17:37
16 nov. 2020 à 17:37
Bonjour condorcet,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr.
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
roudoudou22
Messages postés
13626
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
16 nov. 2020 à 17:42
16 nov. 2020 à 17:42
Pas bien réveillé CMENGIEPart hein ?
Espérons que la Social Team l'est d'avantage !!!
Espérons que la Social Team l'est d'avantage !!!
condorcet
Messages postés
39501
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
Modifié le 16 nov. 2020 à 18:37
Modifié le 16 nov. 2020 à 18:37
@CMENGIEP
Merci de votre intervention.
Cependant je répondais à l'auteur de la demande : pseudo Dansledoute
Néanmoins bonne initiative à l'égard de votre clientèle.
Merci de votre intervention.
Cependant je répondais à l'auteur de la demande : pseudo Dansledoute
Néanmoins bonne initiative à l'égard de votre clientèle.