Annulation mariage gris , annulation carte de Séjour

Lola024 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 14 nov. 2020 à 23:54
Lola024 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 00:04
Bonjour,
Je me présente, voilà mon histoire de février à novembre 2020
Je me suis mariée au bénin en juin 2019
Sous séparation de bien
Mon mari d origine africaine béninoise musulman est arrivé en France début février 2020 de cette année.
Une fois arrivé en France
Il a changé totalement, plus de respect , plus de communication, plus de douceur tout sonnait faux , il parlait plutôt ou voir quasi tout le temps avec ses amis sur les réseaux sociaux et téléphone direct avec souvent des personnes que je ne connaissais pas et de plus il parlait dans sa langue natale , il parlait souvent d argent .
J ai compris en fin de compte qu il ne m.aimait pas .
Il voulait juste des papiers un visa et une carte de sejour .
De plus 1 mois après son arrivée il était allongé et il.se retourne vers moi. et il.me dit :
JE NE T AIME PAS c est un .coup de massue qui me tombe sur la tête , je n en revenais pas et bien-sûr il.ne remplissait pas son devoir conjugal.
En 9 mois je peux les compter sur les doigts de la main nos rapports sexuels.
J ai compris que c était un mariage GRIS .
De plus Qu' il m avait dit je ne t aime pas .
Il s est mis à sortir , pour faire du foot mais vite il.se lassait.
Au début il.y allait et ensuite lorsque ça lui convenait il.y allait c erait à son bon vouloir.
A 2 ou 3 reprises , ils me dit prend des billets on va aller passer des vacances en Syrie, je lui réponds non catégorique ça ne lui plaisait pas ce refus mais c était ainsi comme je lui disais c est la guerre et très dangereux cet endroit pour lui c était romantique cet endroit , pas pour moi..
Depuis quelques semaines il.s est remis à fond dans les prières.
Il vivait la nuit et dormait le jour .
Je lui disais de chercher du travail mais rien ne lui plaisait.
Un jour enfin , je lui dis va faire une formation ou stage regarde sur pôle emploi et enfin il.trouva
et sur ce il.y va
Il commence une formation d.agent sécurité incendie sur 39 jours dont il.commence le 17 septembre et
Vient de terminer. Le 10 novembre 2020 .
Il faisait 9 h 12h 30 et 13 h 30. - 17.h
Il.rentrait vers 20 heures et les 15 jours avant 19 h 30.mn le soir mais que faisait t il après 17 h sachant qu' il.faut 40.minutes pour rentrer , peut être une autre femme
Il.m.a dit qu'.il.m.avait trompé !!!
Il continue à me faire mal , me blesser. Et encore
Il ne m a pas donner un EUR pour participer à payer les charges du foyer électricité, ADSL, forfait mobile et nourritures , rien il est venu prendre des courses chez ma maman, j ai honte de ce comportement, en plus je me suis dit un vrai brouteur à la maison. ..
même pour mon anniversaire il.a fait une quête pour m.offir un bouquet de roses à ses collègues de formation. Il se fait passer pour le meilleur de sa formation en les amadouants et en les flattants comme il.sait bien le faire et comme il.a su faire pour me séduire
Je me suis sentie frustrée encore une fois de plus .
Car toujours il. continuait à me rabaisser en me disant que j étais idiote , nulle, bête que je n avais pas d amis en plus il.a 2 facettes gentil.et méchant, on ne sait jamais comment il.va être, il.est imprévisible , ingérable.
Cet été début juillet, il. A mimmé un coup de tête lorsque j étais allongé sur le lit et ensuite début septembre il m a bbousculé
, j ai perdu l équilibre car je m.y attendais pas et j ai failli cogner ma tête contre les éléments avec le bout du tiroir en fer, j ai eu la peur de m a vie , j ai crié et lui me regardait en rigolant ..
Il est devenu un homme très très menteur, je ne le reconnais plus ...
Début de semaine, il regagne l appartement que j ai pris mais Mr me contacte uniquement quand bon lui chante .
Se sont toujours ses copains, réseaux sociaux et moi il m.ignore
Il me demande de venir au domicile conjugal par texto mais il sait que ma maman à plus de 90.ans et je dois faire attention à elle et lui faire à manger .
On alterne avec mon frère pour s occuper d elle .
Sur ce il.n accepté pas
Donc on est à 10 km l.un de l autre et je ne sais pas ce qu'il fait vraiment et ou il.est
juste son téléphone peut parler ....

Donc je souhaite à ce jour mettre un terme à ce mariage gris
Il.est venu pour une vie meilleure et se faire une situation et non pour moi..
Je suis juste son précieux pour les papiers dont la carte de sejour.
je demande l annulation de la carte de sejour au plus vite et divorcer rapidement
Ma vie est un cauchemar, un enfer

Je vous demanderai de l aide .
J espère avoir des personnes qui me liront je vous remercie par avance

3 réponses

Bonjour Madame,

Je suppose que certaines personnes ont dû vous mettre en garde avant de l'épouser.
Mais vous ne les avez pas écouté.

Ça fait un moment que vous auriez dû mettre un terme à ce mariage.
Car il a montré son visage dès le départ.
Mais il n'est pas trop tard.

1ère chose :
Prenez rdv avec un avocat afin d'annuler votre mariage pour mariage gris.
Ensuite faites un courrier recommandé auprès de la préfecture qui lui a délivré sa carte de séjour au service étranger.
Vous précisez dans ce courrier que vous êtes victime de mariage gris et que vous souhaitez que sa carte ne soit pas renouveler.
Et que vous allez entamer des démarches pour annuler ce mariage.
Pour annuler le mariage, essayer de réunir des preuves à présenter à l'avocat comme le fait qu'il ne vous aide pas pour les factures ou courses.
Le fait qu'il vous trompe, traduire les conversations dans les réseaux sociaux quand il parle à ses amis...etc.
Tout qui prouve que vous vous êtes fait duper.
Si vous avez les moyens également d'engager un détective privé ça serait mieux.
Bref je vous souhaite bon courage et surtout ne lâchez rien !
Faites le nécessaire pour dégager cet ordure dans son pays.
1
Lola024 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
15 nov. 2020 à 21:32
Bonsoir
Vous avez quasiment tous résumé une personne m avait prévenu de faire attention
Effectivement il passe sa vie sur les réseaux sociaux et avec ses nouveaux amis ou connaissance et je me retrouve seule.
Si seulement son téléphone pouvais être mis sur écoute, il parlerai
Toute les factures depuis février c est moi qui les payent car ils ne travaillais pas .
Et l argent qu' il a reçu de sa formation à compter de sa formation du 17 septembre au 10 novembre
Je n ai rien eu de sa part pour participer aux frais du foyer hormis il a acheter une bouteille de Gaz propane et un flexible de raccordement ainsi 1 casserole,
De plus il m a pris ma voiture est il.ne veut pas me la rendre et il sort n importe quand.
Il.est incontrôlable et ingérable.
Il n en fait qu à sa tête.
Et en plus il se fait passer pour la victime car je lui fais part que ce qu'il fait n est pas correct.
Et ça ne lui plaît pas car je ne suis pas soumise.
Pour lui une femme c est le ménage et faire la cuisine et sortit quand monsieur le désire.
Mon souhait le plus cher c est que sa carte de sejour faite le 11 septembre 2020.
Il y a 2 mois se fasse annuler par monsieur le préfet .
J espère que ça va aller assez vite et par la même occasion l annulation du mariage
Cordialement
0
Lola024 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 > Lola024 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
16 nov. 2020 à 00:04
Bonsoir
A l.attention de la personne que je nomme X.
Et qui m a laissé un message et qui à ensuîte supprimé sa publication et son compte sur droit et finance ..

Monsieur Car je me doute que vous me lisez
La carte de sejour n appartient pas à l état Français .contrairement à ce que vous me dites .
Au sujet de la carte de sejour, l.état Français dont monsieur le préfet
se réserve le droit de l annuler et la personne se retrouve en irrégularité donc de retour dans son.pays d origine ..
0
Par contre si il redevient violent n'hésitez pas à appeler la police ou faire une constatation un certificat médical délivré par votre médecin traitant si vous avez des bleus.
Ça servira pour l'annulation du mariage.
1
Lola024 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
15 nov. 2020 à 21:11
Bonsoir
Oui je sais bien , les gendarmes m ont dit la même chose .
Donc je n hésiterais pas à les appeler et ensuite aller voir mon docteur. Pour faire un certificat médical si besoin .
Par contre il.y a un mois de cela , lors du rapport sexuel, il.a fait avec violence, je saignais , j ai eu mal et j ai eu peur et il. M à dit que c était pas grave , j aurai dû aller voir un.gynécologue.
Actuellement je vis dans la peur.
J espère que l annulation de la carte de sejour va vite être annulé rapidement par monsieur le préfet , je ne sais pas combien de temps ça va mettre .
Est ce que vous avez une idée s il.vous plait.
Je vous remercie
0
Utilisateur anonyme > Lola024 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
15 nov. 2020 à 21:38
Par contre il.y a un mois de cela , lors du rapport sexuel, il.a fait avec violence, je saignais , j ai eu mal et j ai eu peur et il. M à dit que c était pas grave , j aurai dû aller voir un.gynécologue. 


même sans gynéco vous pouvez aller faire une main courante, c'est même conseillé.
0
Lola024 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
15 nov. 2020 à 21:53
Bonsoir
Je vous remercie car je pensais que c était trop tard
Il.y a un mois, il.a du me déchirer je suppose, il.y avait du sang sur le papier et serviette de toilette
Merci de votre réponse
Cordialement
0