Ma conjointe peut elle demander la prime d'activité
Scorpos
-
Scorpos -
Scorpos -
Bonjour,
Voilà j'ai débuter la garantie jeune il y a maintenant 1 mois, je sais que il ne faut pas déclarer les revenue de la garantie jeune et que ce n'est pas possible de demander la prime d'activité
Mais ma compagne travaille et ce mois ci elle a la possibilité de demander la prime d'activité peut-elle le faire sachant que nous somme déclarés à deux ?
Merci
Voilà j'ai débuter la garantie jeune il y a maintenant 1 mois, je sais que il ne faut pas déclarer les revenue de la garantie jeune et que ce n'est pas possible de demander la prime d'activité
Mais ma compagne travaille et ce mois ci elle a la possibilité de demander la prime d'activité peut-elle le faire sachant que nous somme déclarés à deux ?
Merci
A voir également:
- Prime d'activité conjoint etranger
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
"Une fois que l’absence de soutien financier du jeune est avérée, seules les ressources du jeune doivent être prises en compte."
si vous vivez avec quelqu'un qui travaille, vous avez un soutien financier, donc le problème pourrait être que vous n'avez plus le droit à la garantie jeune. votre foyer a par contre droit à la prime d'activité.
elle peut demander la prime, qui sera calculée en considérant une seule personne pour son foyer. vous pouvez continuer à toucher l'allocation.