Stationnement chez moi
Mitsou
-
Mitsou -
Mitsou -
Bonjour,
J’habite une maison et cela arrive que des personnes stationnent devant chez moi .
C’est à dire sur notre place de parking. Celle-ci est notre propriété privée. Il n’y a pas de trottoir dans notre rue. Notre jardin et notre parking touchent la route.
Que puis-je faire à part mettre à chaque fois un mot quand on a affaire à ça ?
Merci
Cordialement
J’habite une maison et cela arrive que des personnes stationnent devant chez moi .
C’est à dire sur notre place de parking. Celle-ci est notre propriété privée. Il n’y a pas de trottoir dans notre rue. Notre jardin et notre parking touchent la route.
Que puis-je faire à part mettre à chaque fois un mot quand on a affaire à ça ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Stationnement chez moi
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement - Forum Voisinage
- Stationnement poids lourds dans lotissement - Forum Voisinage
mes voisins ont soit du gazon... des parkings dans le même style mais perpendiculaires à la rue donc moins tentants peut-être de s’y garer ...
on fait quoi s’ils salissent avec taches d’huile ou autre ?
Ce n'est pas parce que vous avez posé des dalles rouges et grises que les gens doivent obligatoirement penser que ce petit endroit est privé !
Si vous ne voulez pas mettre une indication bien visible de "propriété privée" (qui n'empêcherait même pas à coup sûr les indélicatesses... y'a qu'à voir les emplacements pour personnes handicapées... !), vous pourriez y installer un stop-car par exemple...
"on fait quoi s’ils salissent avec taches d’huile ou autre ? "
IL vous faudra déjà prouver QUI en est réellement le responsable... et c''est pas gagné !!!
cdt.