A voir également:
- Stationnement chez moi
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Amende stationnement livraison - Guide
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement ✓ - Forum Voisinage
- Amende stationnement amsterdam ✓ - Forum Automobile
2 réponses
djivi38
Messages postés
52285
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
15 418
10 nov. 2020 à 17:47
10 nov. 2020 à 17:47
bonjour,
si rien n'indique que ce parking est votre propriété privée les gens ne sont pas censés le savoir.... donc, tant que vous ne mettrez pas une indication bien visible spécifiant que ce parking est privé, ça ne sera pas la peine d'appeler la police.
cdt.
si rien n'indique que ce parking est votre propriété privée les gens ne sont pas censés le savoir.... donc, tant que vous ne mettrez pas une indication bien visible spécifiant que ce parking est privé, ça ne sera pas la peine d'appeler la police.
cdt.
10 nov. 2020 à 23:57
mes voisins ont soit du gazon... des parkings dans le même style mais perpendiculaires à la rue donc moins tentants peut-être de s’y garer ...
on fait quoi s’ils salissent avec taches d’huile ou autre ?
Modifié le 11 nov. 2020 à 00:20
Ce n'est pas parce que vous avez posé des dalles rouges et grises que les gens doivent obligatoirement penser que ce petit endroit est privé !
Si vous ne voulez pas mettre une indication bien visible de "propriété privée" (qui n'empêcherait même pas à coup sûr les indélicatesses... y'a qu'à voir les emplacements pour personnes handicapées... !), vous pourriez y installer un stop-car par exemple...
"on fait quoi s’ils salissent avec taches d’huile ou autre ? "
IL vous faudra déjà prouver QUI en est réellement le responsable... et c''est pas gagné !!!
cdt.
11 nov. 2020 à 12:38
10 nov. 2020 à 23:58
11 nov. 2020 à 08:50