Amande pour gants de scooter
Jiji75-2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j’étais contrôlé avec mon scooter et j’ai eu une amande de non port des gans j’ai rien signé et le policier m’a rien donné après je reçois l’avis de contravention mais il y’a pas le numéro de la plaque est ce possible de contester merci d’avance
A voir également:
- Douane tunisienne scooter 50
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum formalités administratives
- Séparation en s.a.r.l co-gérant 50/50 - Forum Immobilier
- Rouleau 50 centimes ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Effectivement le port de gants homologués est obligatoire pour les conducteurs et passagers de tous les véhicules deux roues motorisés.
Je suis motard et il ne me viendrais pas à l'esprit de conduire sans gants homologués, quand vous voyez les dégâts cutanés que peuvent faire une chute même à très faible vitesse.
Bonne journée
Effectivement le port de gants homologués est obligatoire pour les conducteurs et passagers de tous les véhicules deux roues motorisés.
Je suis motard et il ne me viendrais pas à l'esprit de conduire sans gants homologués, quand vous voyez les dégâts cutanés que peuvent faire une chute même à très faible vitesse.
Bonne journée
BmV
Messages postés
98550
Modérateur
Dernière intervention
19 214
... et encore : si ce n'est que cutané, on ne se plaindra même pas trop !