A voir également:
- Hlm pas de chauffage
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre demande de changement de sol hlm ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
10 nov. 2020 à 05:55
10 nov. 2020 à 05:55
Bonjour,
Les HLM anciens sont tous mal isolés phoniquement ce n'est pas nouveau. Il faut voir à la visite, pas après.
C'est un chauffage collectif ?
Cordialement
Les HLM anciens sont tous mal isolés phoniquement ce n'est pas nouveau. Il faut voir à la visite, pas après.
C'est un chauffage collectif ?
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
10 nov. 2020 à 12:53
10 nov. 2020 à 12:53
"je ne peu pas payer des charges pour rien ???? "
Ce ne sont pas des charges, ce sont des provisions pour charges. Peut-être ont-ils constaté que quand ils mettent le chauffage plus tôt, les locataires ne peuvent plus payer engendrant de nombreux impayés...
Quoi qu'il en soit, ne pas avoir de chauffage au mois de novembre ce n'est pas normal. Étudiez vos possibilités de recours avec l'ADIL de votre département et/ou un avocat.
Cordialement
Ce ne sont pas des charges, ce sont des provisions pour charges. Peut-être ont-ils constaté que quand ils mettent le chauffage plus tôt, les locataires ne peuvent plus payer engendrant de nombreux impayés...
Quoi qu'il en soit, ne pas avoir de chauffage au mois de novembre ce n'est pas normal. Étudiez vos possibilités de recours avec l'ADIL de votre département et/ou un avocat.
Cordialement
Modifié le 10 nov. 2020 à 10:10
Comment je vais savoir Dans une simple visite de 10 min .oui le chauffage est collectif.jai parler avec des voisines on m a di que c'est toujours comme ça. Ils réclame toujours mais toujours rien.on ma di une fois presque tou le monde manifeste devant le bureau l année dernière après ils sont mis klk jours pour calmer après il l eteind.alors que nous pay les le chauffage dans les charges alors que tou le monde a acheter des petit chauffages pcq comme vous savez c'est ancien alors je sens le froid partout comme si on a pas d mur.je ne peu pas payer des charges pour rien ????
Merci beaucoup