Hlm chauffage

Khaoula - 9 nov. 2020 à 22:47
 Merci - 10 nov. 2020 à 13:40
Bonjour,
Ca fait plus que un mois k je suis Dans mon nouveau appart hlm j'entend tout ce que les voisins dit comme je suis avec eux j'entend même des simple bruit c'est pas du tou normal et gênant.le problem c'est ça n'arrête pas la on un passer un mois on dort avec une doudoune je sens comme si je suis a l'extérieur vous sentez le froid sort du murs des fenetres le sol partout partout .on a tous tomber malade .sachant qu'on paye les charges chauffage qui n'existe pas j ai demander au voisins m'ont di c'est toujours comme ça on réclame mais il l allume pas!!!!J ai réclamer plusieurs fois mais toujours pas de chauffage le froid ma fait oublier le 1er problem que tou le monde m'entend quand je parle mange ou même pas faire pipi pcq J ai entendu la voisine a ce poiiiiint la ????????quoi faire svp ?J ai di enfin J ai trouver l'appart on a fait des travaux et tou fin de compte surprise surprise

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
10 nov. 2020 à 05:55
Bonjour,

Les HLM anciens sont tous mal isolés phoniquement ce n'est pas nouveau. Il faut voir à la visite, pas après.

C'est un chauffage collectif ?

Cordialement
1
Bonjour
Comment je vais savoir Dans une simple visite de 10 min .oui le chauffage est collectif.jai parler avec des voisines on m a di que c'est toujours comme ça. Ils réclame toujours mais toujours rien.on ma di une fois presque tou le monde manifeste devant le bureau l année dernière après ils sont mis klk jours pour calmer après il l eteind.alors que nous pay les le chauffage dans les charges alors que tou le monde a acheter des petit chauffages pcq comme vous savez c'est ancien alors je sens le froid partout comme si on a pas d mur.je ne peu pas payer des charges pour rien ????
Merci beaucoup
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
10 nov. 2020 à 12:53
"je ne peu pas payer des charges pour rien ???? "

Ce ne sont pas des charges, ce sont des provisions pour charges. Peut-être ont-ils constaté que quand ils mettent le chauffage plus tôt, les locataires ne peuvent plus payer engendrant de nombreux impayés...

Quoi qu'il en soit, ne pas avoir de chauffage au mois de novembre ce n'est pas normal. Étudiez vos possibilités de recours avec l'ADIL de votre département et/ou un avocat.

Cordialement
1
Merci beaucoup
0