Non paiement par l'employeur

Doudoune - 7 nov. 2020 à 18:12
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 8 nov. 2020 à 11:11
Bonjour,
Je ne reçois plus la pension alimentaire de ma fille, beaucoup de retard !! j'ai mis monsieur en possession de l'huissier. L'huissier a envoyé plusieurs lettres au patron, on a demandé une saisie sur salaire comment je dois faire pour mettre le patron en procédure car ne suit pas la saisie ?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Ce n'est pas à vous de mettre en place une procédure en saisie des rémunérations, c'est l'huissier !!! Demandez lui où il en est et que va t-il mettre en place à la rigueur.
Quelle est le montant de sa pension alimentaire ? La caf verse une partie de la PA à la place du père et le poursuit. Mais attention si vous avez faites appel à un huissier comme indiqué plus haut la caf ne prendra pas le dossier en main.

Cordialement.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
8 nov. 2020 à 11:11
A priori l'huissier à fait le nécessaire
si l'employeur ne respecte pas la procédure de l'huissier
il faut assigner l'employeur devant le tribunal, voyez avec l'huissier ou un avocat
0