L'école refuse de me donner une attestation des crédits ects de master 1
Chris
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des difficultés financières que le covid a davantage creusé.
Je sors d'une école de commerce mais je souhaite me réorienter pour passer le concours du crpe.
A cause de mes difficultés financières, je n'ai pas pu payer la dernière année de master.
Pour passer le concours, j'ai besoin au moins d'un documents justifiant que je peux m'inscrire en master 2. Mais théoriquement, j'ai validé mon master 2.
L'école refuse de me donner mon diplôme ce qui est normal vu que je n'ai pas encore fini de payer la dernière année.
Je n'ai besoin que d'une attestation des crédits de mon master 1 (que j'ai payé), pour passer le concours.
L'école refuse de me délivrer une attestation comme quoi j'ai bien validé ces crédits de master 1.
Je veux savoir s'ils ont le droit de faire cela ?
J'ai eu des difficultés financières que le covid a davantage creusé.
Je sors d'une école de commerce mais je souhaite me réorienter pour passer le concours du crpe.
A cause de mes difficultés financières, je n'ai pas pu payer la dernière année de master.
Pour passer le concours, j'ai besoin au moins d'un documents justifiant que je peux m'inscrire en master 2. Mais théoriquement, j'ai validé mon master 2.
L'école refuse de me donner mon diplôme ce qui est normal vu que je n'ai pas encore fini de payer la dernière année.
Je n'ai besoin que d'une attestation des crédits de mon master 1 (que j'ai payé), pour passer le concours.
L'école refuse de me délivrer une attestation comme quoi j'ai bien validé ces crédits de master 1.
Je veux savoir s'ils ont le droit de faire cela ?
A voir également:
- Mon école ne veut pas me donner mon diplôme
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ton ami a décidé de quitter l'école donne lui des conseils pour ne pas quitté l'école ✓ - Forum Mariage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage