Contestation réparation

Anais77 - 6 nov. 2020 à 23:56
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 nov. 2020 à 02:03
Bonjour,

J’ai déposé ma voiture au garage car mon voyant huile moteur s’est allumé, j’ai vérifié la jauge et le niveau était toujours correct.
Lors de la vérification par le garagiste il me dit que c’est le turbo a changé j’accepte les réparations je lui fais confiance c’est lui le professionnel.
Cependant, Après la mise en place du turbo le garagiste me contact et me dit que le moteur a lâché dans son garage quand il a voulu aller faire un tour pour vérifier le bon état de fonctionnement de la voiture.
Donc maintenant il veut que je paye la pièce et que je récupère ma voiture non roulante. Sachant que je lui ai déposé ma voiture roulante. Et donc j’ai maintenant un moteur à remplacer qui n’était absolument pas prévu !
Svp que puis-je faire?!
Le garage n’a pas une obligation de résultat et de satisfaction du client ?

Merci d’avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
7 nov. 2020 à 02:03
Bonjour,

"Le garage n’a pas une obligation de résultat et de satisfaction du client ? "

Obligation de satisfaction du client non mais de résultat oui !

Si vous ne connaissez rien en droit, ni en voiture, faites-vous aider par une protection juridique ou une association de consommateurs, voire même un avocat.

En attendant ne payez absolument rien, vous n'avez rien à payer. C'est plutôt lui qui doit vous indemniser pour avoir détruit votre moteur.

Cordialement
0