Contestation réparation
Anais77
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai déposé ma voiture au garage car mon voyant huile moteur s’est allumé, j’ai vérifié la jauge et le niveau était toujours correct.
Lors de la vérification par le garagiste il me dit que c’est le turbo a changé j’accepte les réparations je lui fais confiance c’est lui le professionnel.
Cependant, Après la mise en place du turbo le garagiste me contact et me dit que le moteur a lâché dans son garage quand il a voulu aller faire un tour pour vérifier le bon état de fonctionnement de la voiture.
Donc maintenant il veut que je paye la pièce et que je récupère ma voiture non roulante. Sachant que je lui ai déposé ma voiture roulante. Et donc j’ai maintenant un moteur à remplacer qui n’était absolument pas prévu !
Svp que puis-je faire?!
Le garage n’a pas une obligation de résultat et de satisfaction du client ?
Merci d’avance pour votre aide !
J’ai déposé ma voiture au garage car mon voyant huile moteur s’est allumé, j’ai vérifié la jauge et le niveau était toujours correct.
Lors de la vérification par le garagiste il me dit que c’est le turbo a changé j’accepte les réparations je lui fais confiance c’est lui le professionnel.
Cependant, Après la mise en place du turbo le garagiste me contact et me dit que le moteur a lâché dans son garage quand il a voulu aller faire un tour pour vérifier le bon état de fonctionnement de la voiture.
Donc maintenant il veut que je paye la pièce et que je récupère ma voiture non roulante. Sachant que je lui ai déposé ma voiture roulante. Et donc j’ai maintenant un moteur à remplacer qui n’était absolument pas prévu !
Svp que puis-je faire?!
Le garage n’a pas une obligation de résultat et de satisfaction du client ?
Merci d’avance pour votre aide !
A voir également:
- Lettre de contestation de frais de réparations facturés par lagence de location de véhicule
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Le garage n’a pas une obligation de résultat et de satisfaction du client ? "
Obligation de satisfaction du client non mais de résultat oui !
Si vous ne connaissez rien en droit, ni en voiture, faites-vous aider par une protection juridique ou une association de consommateurs, voire même un avocat.
En attendant ne payez absolument rien, vous n'avez rien à payer. C'est plutôt lui qui doit vous indemniser pour avoir détruit votre moteur.
Cordialement
"Le garage n’a pas une obligation de résultat et de satisfaction du client ? "
Obligation de satisfaction du client non mais de résultat oui !
Si vous ne connaissez rien en droit, ni en voiture, faites-vous aider par une protection juridique ou une association de consommateurs, voire même un avocat.
En attendant ne payez absolument rien, vous n'avez rien à payer. C'est plutôt lui qui doit vous indemniser pour avoir détruit votre moteur.
Cordialement