Nationalité française / Algérie
Résolu
Salima
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour,
Je suis née en Algérie ma grande mère est française des souche mon père est ne en France mais il a renier sa nationalité française en 1972 . est ce que je peut obtenir la nationalité française ou pas par rapport a ma grande mère. Car j'ai constitué un dossier que j'ai envoyé est j'ai reçu un refus article 23-4 du code civil merci a vous
Je suis née en Algérie ma grande mère est française des souche mon père est ne en France mais il a renier sa nationalité française en 1972 . est ce que je peut obtenir la nationalité française ou pas par rapport a ma grande mère. Car j'ai constitué un dossier que j'ai envoyé est j'ai reçu un refus article 23-4 du code civil merci a vous
A voir également:
- Nationalité française / Algérie
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Fiche familiale algerie - Forum Formalités et papiers
- Prix de la fredha en algérie - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Au moment de votre naissance votre père était encore français ou pas ?
Parce que les seules nationalités qui comptent sont celles de vos parents, pas de vos grands-parents. Donc si votre père n'était déjà plus français à votre naissance vous ne pourrez pas être français par cette voie.
Au moment de votre naissance votre père était encore français ou pas ?
Parce que les seules nationalités qui comptent sont celles de vos parents, pas de vos grands-parents. Donc si votre père n'était déjà plus français à votre naissance vous ne pourrez pas être français par cette voie.