Heures travaillées / Fiche employeur pôle emploi

DesperateKD - 4 nov. 2020 à 21:02
caroledu92 Messages postés 14623 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 14 nov. 2020 à 09:35
Bonjour,

Je suis entrain de vérifier si je peux bénéficier de l'ARE. En effet, après 7 mois de travail l'année dernière j'ai démissionné de mon travail. Je dois donc effectuer 65 jours de travail après cela afin de pouvoir bénéficier de l'ARE.

Or j'ai vraiment du mal à comprendre comment remplir les page de simulation pôle emploi.

Après ma démission , j'ai décroché plusieurs CDI qui varient de 1 à 25 jours chacun. Or quand je regarde la fiche employeur pôle emploi pour chacun de ces CDI, sous l'onglet "Emploi " il est indiqué:


Horaires du travail (en heures)

dans l'entreprise, suite a un accord collectif, MENSUEL : 151,97.

Y COMPRIS pour les CDI de 1 jour.


Je ne comprends pas pourquoi il est pas marqué 6h (comme j'ai travaillé que 1 jour).

Dans tout les cas, est-ce je marque "6h" ou "151,97h" dans " Heures travaillés "???

Autre question, est-ce que les jours ou j'ai été absent pendant mon contrat comptent comme "Heures travaillés".


Merci d'avance pour vos réponses,


Bien cordialement

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14623 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 4 570
14 nov. 2020 à 09:35
Bonjour

Je suppose que vous vouliez à chaque fois noter CDD plutôt que CDI

Que l’on ait travaillé 1 heure ou 10 heures, ou que l’on ait travaillé pour plusieurs employeurs
dans la journée, cela ne fait pas de différence : 1 « jour travaillé » sera compté.
1