Enfants mineur rester au pays de Congo

Gass - 1 nov. 2020 à 08:57
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 1 nov. 2020 à 10:47
Bonjour,
Je suis entrain de préparer mon dossier pour naturalisation pour ma femme et mes deux enfants mineur nés en France et moi.
Nous avons deux enfants mineur qui sont restés au Congo. Faut il les intégrer dans ce dossier ou pas.
Nous souhaitons en même temps introduire un dossier de regroupement familial Pour eux.
Est ce possible ou ça va nous bloquer le dossier de naturalisation.
Comment procéder ?
A voir également:

1 réponse

dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 120
1 nov. 2020 à 10:47
Bonjour ça ne bloquera pas le dossier mais ça empêchera à vos enfants qui sont restés à l'étranger de ne pas pouvoir bénéficier de la nationalité.
Si vos enfants n'ont pas la même résidence habituelle que vous leur noms n'apparaîtront pas sur votre décret de naturalisation donc ils ne pourront pas bénéficier de la nationalité.
Le mieux serait de faire le regroupement familial et dès leur arrivé de déposer le dossier de naturalisation.
0