Attribution d un logement

sandy -  
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour nous avons une attribution d un logement mon ami doit venir signer le bail avec moi mais il es incarsere comment sa se passe avec l opac

2 réponses

1. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 653

Demandez à l'Opac.
    0
    1. Sandy

Oui mes j ai peur que le logement nous sois retire vus que mon ami es incarsere
      0
    2. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 653 > Sandy

Il est incarcéré pour combien de temps ?
      0
    3. Sandy > Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jusqu 'au 6 juillet 21
      0
    4. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 653 > Sandy

Il ne reste plus beaucoup de temps. Il lui faudra bien un toit en sortant. Appelez l'Opac et demandez comment ça peut se passer pour la signature.
      0
    5. Sandy > Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai un peux peur de leur posser la question
      0
  2. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

la peur ne résoudra pas votre problème
    0