Proposition offre d'emploi
sammy1972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
-
28 oct. 2020 à 16:16
caroledu92 Messages postés 14863 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 30 oct. 2020 à 08:05
caroledu92 Messages postés 14863 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 30 oct. 2020 à 08:05
Bonjour,
J'ai reçu, via mon espace personnel, une proposition d'offre d'emploi qui ne correspond pas à mes attentes. Je ne sais pas quoi faire car si je n'accepte pas l'offre, j'ai peur d'être radiée...
Le truc c'est que nulle part, dans le courrier, il est indiqué que je dois donné une réponse. Le courrier finit par: " Vous êtes intéressée par cet emploi, merci d'envoyer votre candidature selon les modalités précisées dans l'offre jointe ".
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de vos retours
Sammy
J'ai reçu, via mon espace personnel, une proposition d'offre d'emploi qui ne correspond pas à mes attentes. Je ne sais pas quoi faire car si je n'accepte pas l'offre, j'ai peur d'être radiée...
Le truc c'est que nulle part, dans le courrier, il est indiqué que je dois donné une réponse. Le courrier finit par: " Vous êtes intéressée par cet emploi, merci d'envoyer votre candidature selon les modalités précisées dans l'offre jointe ".
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de vos retours
Sammy
A voir également:
- Mes candidatures/mes propositions d'emploi reçues
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Réponse à une proposition d'emploi de Pôle Emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Pôle emploi mes paiements - - Droit et chômage
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14863
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 638
30 oct. 2020 à 08:05
30 oct. 2020 à 08:05
Bonjour
Comme je vous l'ai noté là : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8684267-proposition-offre-d-emploi
Si vous êtes intéressé/e, vous envoyez votre candidature
Si vous n'êtes pas intéressé/e, vous n'envoyez pas votre candidature
Comme je vous l'ai noté là : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8684267-proposition-offre-d-emploi
Si vous êtes intéressé/e, vous envoyez votre candidature
Si vous n'êtes pas intéressé/e, vous n'envoyez pas votre candidature