Proposition offre d'emploi
sammy1972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu, via mon espace personnel, une proposition d'offre d'emploi qui ne correspond pas à mes attentes. Je ne sais pas quoi faire car si je n'accepte pas l'offre, j'ai peur d'être radiée...
Le truc c'est que nulle part, dans le courrier, il est indiqué que je dois donné une réponse. Le courrier finit par: " Vous êtes intéressée par cet emploi, merci d'envoyer votre candidature selon les modalités précisées dans l'offre jointe ".
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de vos retours
Sammy
J'ai reçu, via mon espace personnel, une proposition d'offre d'emploi qui ne correspond pas à mes attentes. Je ne sais pas quoi faire car si je n'accepte pas l'offre, j'ai peur d'être radiée...
Le truc c'est que nulle part, dans le courrier, il est indiqué que je dois donné une réponse. Le courrier finit par: " Vous êtes intéressée par cet emploi, merci d'envoyer votre candidature selon les modalités précisées dans l'offre jointe ".
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de vos retours
Sammy
A voir également:
- Mes candidatures/mes propositions d'emploi reçues
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour
Comme je vous l'ai noté là : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8684267-proposition-offre-d-emploi
Si vous êtes intéressé/e, vous envoyez votre candidature
Si vous n'êtes pas intéressé/e, vous n'envoyez pas votre candidature
Comme je vous l'ai noté là : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8684267-proposition-offre-d-emploi
Si vous êtes intéressé/e, vous envoyez votre candidature
Si vous n'êtes pas intéressé/e, vous n'envoyez pas votre candidature