Sinistre non responsable sans assurance
Angie_2944
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu un a embouti ma voiture alors qu elle était stationnée.
Mais je ne savais pas que je n etais plus assuree liée à un défaut de paiement.
Je sais que j ai le droit d etre indemniser et j ai vu dans d autre discussion que des personnes l avait été.
Ma question c est les démarches à faire?
J ai rempli le constat et la personne reconnait ses torts, j ai essayé d appeler l assurance mais compliquée car c est l assurance d un loueur de voiture !
Et je ne trouve pas de téléphone!
Ma voiture est toujours sur sa place de stationnement. Dois je prendre les devant et la remorquer, et faire l expertise ?
Cordialement
Quelqu un a embouti ma voiture alors qu elle était stationnée.
Mais je ne savais pas que je n etais plus assuree liée à un défaut de paiement.
Je sais que j ai le droit d etre indemniser et j ai vu dans d autre discussion que des personnes l avait été.
Ma question c est les démarches à faire?
J ai rempli le constat et la personne reconnait ses torts, j ai essayé d appeler l assurance mais compliquée car c est l assurance d un loueur de voiture !
Et je ne trouve pas de téléphone!
Ma voiture est toujours sur sa place de stationnement. Dois je prendre les devant et la remorquer, et faire l expertise ?
Cordialement
A voir également:
- Sinistre non responsable sans assurance
- Sinistre du au vent - Guide
- Déclaration circonstanciée de sinistre modèle - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Je me suis fait arrêter sans assurance forum - Forum Automobile
2 réponses
bonjour
tu as tout intérêt à la faire remorquer, et la stationner dans un lieu privé, car tu est en infraction
le plus simple, pour toi, porte plainte
tu as tout intérêt à la faire remorquer, et la stationner dans un lieu privé, car tu est en infraction
le plus simple, pour toi, porte plainte
Rapprochez vous de la personne qui vous a embouti.
C'est à elle qu'il appartient de vous indemniser, que ce soit directement ou au travers d'une assurance.
Noter tout de meme que conduire sans assurance est un délit, amende de 3750 euros, suppression du permis de conduire, voire la confiscation du véhicule (pas pour votre cas à priori, rassurez vous...).
C'est à elle qu'il appartient de vous indemniser, que ce soit directement ou au travers d'une assurance.
Noter tout de meme que conduire sans assurance est un délit, amende de 3750 euros, suppression du permis de conduire, voire la confiscation du véhicule (pas pour votre cas à priori, rassurez vous...).