A voir également:
- Documents officiel
- Barème kilométrique 2024 journal officiel - Guide
- Vente moto documents - Guide
- Tableau durée conservation documents pdf - Guide
- Gipa 2024 journal officiel - - Fonction publique
- Valeur courrier officiel avocat - Forum garde d'enfants
2 réponses
S'ils ont cotisé, pas de problème, mais ça m'étonnerait que ce soit le cas. Comme c'est avant 18 ans, il n'y a aucune possibilité de valider cette période en "aide familial" ou en "période équivalente".
Vous allez entendre des gens qui vont vous parlez de "témoignages" pour valider des trimestres : c'est une légende tenace.
En gros, vous avez cotisé ou pas, vous avez des bulletins de salaire ou pas, ça correspond à une période à partir de vos 18 ans ou pas, c'est avant le 31/03/1983 ou pas. A mon avis, il n'y a aucune chance de valoriser cette période, seuls des bulletins de salaire pourraient le permettre.
Vous avez travaillé de quand à quand dans cette entreprise familiale sans être déclaré ? Exploitation agricole ? Commerce ? Entreprise artisanale ?
Vous allez entendre des gens qui vont vous parlez de "témoignages" pour valider des trimestres : c'est une légende tenace.
En gros, vous avez cotisé ou pas, vous avez des bulletins de salaire ou pas, ça correspond à une période à partir de vos 18 ans ou pas, c'est avant le 31/03/1983 ou pas. A mon avis, il n'y a aucune chance de valoriser cette période, seuls des bulletins de salaire pourraient le permettre.
Vous avez travaillé de quand à quand dans cette entreprise familiale sans être déclaré ? Exploitation agricole ? Commerce ? Entreprise artisanale ?
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
Modifié le 27 oct. 2020 à 18:07
Modifié le 27 oct. 2020 à 18:07
Ils ont cotisé pour vous ?