Isolation a 1 euro chez isoletoit
Mel
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes locataires et a a la demande de notre agence nous avons fais l l'isolation a 1 euro chez isoletoit j ai quelque question premièrement dans le contrat il nous dise que nous nous engageons à céder nos droit cee à Engie je voulais savoir se que cela veut dir car je suis chez edf je ne sais pas si c'est gênant je ne comprend pas si c normal qu'il on accepté de nous le fait alor que l'on et chez edf es normal ??
Nous sommes locataires et a a la demande de notre agence nous avons fais l l'isolation a 1 euro chez isoletoit j ai quelque question premièrement dans le contrat il nous dise que nous nous engageons à céder nos droit cee à Engie je voulais savoir se que cela veut dir car je suis chez edf je ne sais pas si c'est gênant je ne comprend pas si c normal qu'il on accepté de nous le fait alor que l'on et chez edf es normal ??
A voir également:
- Isolation a 1 euro chez isoletoit
- Permis à 1 euro refusé - Forum Banque et Crédit
- Euro gain ✓ - Forum Consommation
- Le permis à 1 euro par jour inconvénients - Guide
- Désigné gagnant au jeu euro gain ✓ - Forum Consommation
- Kilo euro ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour
EDF = Engie.
Attention aux arnaques. voyez avec une association de consommateur si vous avez un doute
EDF = Engie.
Attention aux arnaques. voyez avec une association de consommateur si vous avez un doute
Vous avez fait faire cette isolation par l'intermédiaire de qui ? quel organisme a fait le dossier ?
Quand on a fais le dossier il ne nous a pas demander si on était engie ou edf et quand on a fait l isolation qui sont venu poser a la fin on a reçu un mail de contrat comme quoi on cedez tout nos droit cee à Engie hors je ne sais pas se que sa veut dir car nous sommes chez edf c pour cela que j ai peur que sa me pause problème plus tard sachant que je suis chez edf
EDF est le deuxième fournisseur de gaz en France derrière Engie ; et Engie est le deuxième fournisseur d'électricité derrière EDF.
Donc deux fournisseurs différents.