Isolation a 1 euro chez isoletoit

Signaler
-
Messages postés
22894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2020
-
Bonjour,
Nous sommes locataires et a a la demande de notre agence nous avons fais l l'isolation a 1 euro chez isoletoit j ai quelque question premièrement dans le contrat il nous dise que nous nous engageons à céder nos droit cee à Engie je voulais savoir se que cela veut dir car je suis chez edf je ne sais pas si c'est gênant je ne comprend pas si c normal qu'il on accepté de nous le fait alor que l'on et chez edf es normal ??

3 réponses

Messages postés
22894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2020
5 902
Bonjour

EDF = Engie.
Attention aux arnaques. voyez avec une association de consommateur si vous avez un doute
Bonjour,

EDF est le deuxième fournisseur de gaz en France derrière Engie ; et Engie est le deuxième fournisseur d'électricité derrière EDF.
Donc deux fournisseurs différents.
Oui merci sa je le sais c'est pour sa que je pose la question es que sa va poser problème dans le futur cdt
Je répondais a Josh.... EDF = Engie.
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
1 078
Vous avez fait faire cette isolation par l'intermédiaire de qui ? quel organisme a fait le dossier ?
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
1 078 > Mel
Ok alors Engie n'a rien à voir.
>
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020

Quand on a fais le dossier il ne nous a pas demander si on était engie ou edf et quand on a fait l isolation qui sont venu poser a la fin on a reçu un mail de contrat comme quoi on cedez tout nos droit cee à Engie hors je ne sais pas se que sa veut dir car nous sommes chez edf c pour cela que j ai peur que sa me pause problème plus tard sachant que je suis chez edf
Messages postés
22894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2020
5 902
on a reçu un mail de contrat comme quoi on cedez tout nos droit cee à Engie 

Ça ressemble à de la vente forcée. Mais je peux me tromper...

Dossier à la une