Vol de véhicule, pas de certificat de cession signé et voiture retrouvée
opheli91
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2020 à 05:35
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Utilisateur anonyme - 25 oct. 2020 à 05:35
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2 réponses
gerber1
23 oct. 2020 à 14:57
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23 oct. 2020 à 14:57
Bjr
Etant donné que vous n'avez pas été indemnisé à ce jour,le V.L. vous appartient toujours.
Si votre véhicule a subi des dégats,l'assurance doit vous la remette en état ou vous indemniserà hauteur de l'argus .
Et ne tarder pas pour le récupérer en fourrière
Etant donné que vous n'avez pas été indemnisé à ce jour,le V.L. vous appartient toujours.
Si votre véhicule a subi des dégats,l'assurance doit vous la remette en état ou vous indemniserà hauteur de l'argus .
Et ne tarder pas pour le récupérer en fourrière
Bjr opheli91
C'était à vous le propriétaire du véhicule à présenter un éventuel certificat de cession.
Hors pas de véhicule puisque volé comment faire "un certificat virtuel de cession" là est la question?;
Est-ce prévu par les textes en vigueur dans ce cas de vol de véhicule?.
Il me semble qu’il y a un délai afin d’indemniser l'assurée peut être une issue pour vous.
Autrement comme indiqué par le précédent intervenant vous êtes toujours le propriétaire du véhicule et responsable des avis de verbalisations y compris les frais de la fourrière.
Faites rapatrier votre véhicule via votre assureur par un pro de l'automobile et réparer après expertise.
A+
C'était à vous le propriétaire du véhicule à présenter un éventuel certificat de cession.
Hors pas de véhicule puisque volé comment faire "un certificat virtuel de cession" là est la question?;
Est-ce prévu par les textes en vigueur dans ce cas de vol de véhicule?.
Il me semble qu’il y a un délai afin d’indemniser l'assurée peut être une issue pour vous.
Autrement comme indiqué par le précédent intervenant vous êtes toujours le propriétaire du véhicule et responsable des avis de verbalisations y compris les frais de la fourrière.
Faites rapatrier votre véhicule via votre assureur par un pro de l'automobile et réparer après expertise.
A+
23 oct. 2020 à 15:04
Merci pour votre réponse, est ce qu'il n'y a pas faute de la part de l'assurance justement le fait qu'elle ne nous ai jamais adressé le certificat de cession? nous avions pourtant donné notre accord à l'expert pour l'indemnisation proposée