Remboursement de voyage
romen515
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un vol aller retour sur govoyages pour juin 2020 en février 2020
avant le covid19
Ce vol a été annulé suite au covid19. J'avais une assurance annulation.
a l'aller la compagnie aérienne était Easy jet - au retour ASL airlines France
a ce jour j'attends encore le remboursement.
Est-ce normal ?
Que dois-je faire ?
j'ai acheté un vol aller retour sur govoyages pour juin 2020 en février 2020
avant le covid19
Ce vol a été annulé suite au covid19. J'avais une assurance annulation.
a l'aller la compagnie aérienne était Easy jet - au retour ASL airlines France
a ce jour j'attends encore le remboursement.
Est-ce normal ?
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Remboursement de voyage
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
1 réponse
Bonjour
Que dois-je faire ?
1- Vérifier dans les CGV que ce genre de sinistre est couvert! (Attention aux exclusions par ex. cas de Force Majeure..). Il se peut que ton cas soit concerné par l'Ordonnance 2020-315. Lien en fin de réponse..
2- Si le cas est couvert mettre en Demeure l'Assurance de remplir son obligation contractuelle en te remboursant (Donner un délai, par ex. 15 jours). L'Assurance te répondra peut être qu'il s'agit d'une Force Majeure renvoyant sur l'Ordonnance..
Envoi par Recommandé.. Conserver le texte + les bordereaux.
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
https://www.inc-conso.fr/content/coronavirus-covid-19-quels-sont-vos-droits-en-cas-dannulation-dun-voyage
Que dois-je faire ?
1- Vérifier dans les CGV que ce genre de sinistre est couvert! (Attention aux exclusions par ex. cas de Force Majeure..). Il se peut que ton cas soit concerné par l'Ordonnance 2020-315. Lien en fin de réponse..
2- Si le cas est couvert mettre en Demeure l'Assurance de remplir son obligation contractuelle en te remboursant (Donner un délai, par ex. 15 jours). L'Assurance te répondra peut être qu'il s'agit d'une Force Majeure renvoyant sur l'Ordonnance..
Envoi par Recommandé.. Conserver le texte + les bordereaux.
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
https://www.inc-conso.fr/content/coronavirus-covid-19-quels-sont-vos-droits-en-cas-dannulation-dun-voyage