Remboursement de voyage
romen515
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Afrikarnak Messages postés 35527 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 21 oct. 2020 à 17:37
Afrikarnak Messages postés 35527 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 21 oct. 2020 à 17:37
Bonjour,
j'ai acheté un vol aller retour sur govoyages pour juin 2020 en février 2020
avant le covid19
Ce vol a été annulé suite au covid19. J'avais une assurance annulation.
a l'aller la compagnie aérienne était Easy jet - au retour ASL airlines France
a ce jour j'attends encore le remboursement.
Est-ce normal ?
Que dois-je faire ?
j'ai acheté un vol aller retour sur govoyages pour juin 2020 en février 2020
avant le covid19
Ce vol a été annulé suite au covid19. J'avais une assurance annulation.
a l'aller la compagnie aérienne était Easy jet - au retour ASL airlines France
a ce jour j'attends encore le remboursement.
Est-ce normal ?
Que dois-je faire ?
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Afrikarnak
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21 oct. 2020 à 17:37
21 oct. 2020 à 17:37
Bonjour
Que dois-je faire ?
1- Vérifier dans les CGV que ce genre de sinistre est couvert! (Attention aux exclusions par ex. cas de Force Majeure..). Il se peut que ton cas soit concerné par l'Ordonnance 2020-315. Lien en fin de réponse..
2- Si le cas est couvert mettre en Demeure l'Assurance de remplir son obligation contractuelle en te remboursant (Donner un délai, par ex. 15 jours). L'Assurance te répondra peut être qu'il s'agit d'une Force Majeure renvoyant sur l'Ordonnance..
Envoi par Recommandé.. Conserver le texte + les bordereaux.
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
https://www.inc-conso.fr/content/coronavirus-covid-19-quels-sont-vos-droits-en-cas-dannulation-dun-voyage
Que dois-je faire ?
1- Vérifier dans les CGV que ce genre de sinistre est couvert! (Attention aux exclusions par ex. cas de Force Majeure..). Il se peut que ton cas soit concerné par l'Ordonnance 2020-315. Lien en fin de réponse..
2- Si le cas est couvert mettre en Demeure l'Assurance de remplir son obligation contractuelle en te remboursant (Donner un délai, par ex. 15 jours). L'Assurance te répondra peut être qu'il s'agit d'une Force Majeure renvoyant sur l'Ordonnance..
Envoi par Recommandé.. Conserver le texte + les bordereaux.
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
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