Société de transport de marchandise
Bonjour,
J’aurais aimer créer mon entreprises de transport de marchandise ,je voudrai savoir est ce que avec 20 000 euro en capital je peux me lancer ?
Quel sont les frais qui faudra prendre en charge etc ...
Comment trouver des contrat de tractionnaire ?
Il y a t’il des site dédié? Connaissez vous des entreprise qui cherche des tractionnaire ? Quel sont l’échelle des prix svp ?
Avant de me lancer je me renseigne un peu .
Merci
J’aurais aimer créer mon entreprises de transport de marchandise ,je voudrai savoir est ce que avec 20 000 euro en capital je peux me lancer ?
Quel sont les frais qui faudra prendre en charge etc ...
Comment trouver des contrat de tractionnaire ?
Il y a t’il des site dédié? Connaissez vous des entreprise qui cherche des tractionnaire ? Quel sont l’échelle des prix svp ?
Avant de me lancer je me renseigne un peu .
Merci
A voir également:
- Société de transport de marchandise
- Sociétè - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Dépassement du temps de service transport qui paye - Forum salariés
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Médecin refuse bon de transport - Forum sécurité sociale
1 réponse
Ventdest77
Messages postés
1373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
1 332
22 oct. 2020 à 13:28
22 oct. 2020 à 13:28
Bonjour Routier77,
Le sujet a été mainte fois lancé, et vous avez plus d'une centaine de post a ce sujet.
Cliquez sur "Entreprise" en haut de page, puis "forum" à gauche de l'écran, puis au milieu en fond gris dans la barre de "recherche":
Inscrivez des mots clés tel que "tractionnaire, transport de marchandises, attestation de capacité, etc...".
Vous devriez trouver votre bonheur.
Cordialement,
Le sujet a été mainte fois lancé, et vous avez plus d'une centaine de post a ce sujet.
Cliquez sur "Entreprise" en haut de page, puis "forum" à gauche de l'écran, puis au milieu en fond gris dans la barre de "recherche":
Inscrivez des mots clés tel que "tractionnaire, transport de marchandises, attestation de capacité, etc...".
Vous devriez trouver votre bonheur.
Cordialement,
2 nov. 2020 à 14:09
Nous sommes une entreprise de transport de moins de 3,5t ouverte depuis peu, j'aimerais savoir , quelle sont les tarifs appropriés pour les tournées
Ou pour les livraison express
Qu'est-ce qui faut retenir
2 nov. 2020 à 14:51
Les 3 postes principaux de charges :
- amortissement des matériels roulants
- coût du carburant
- coût du personnel