Perte de points permis de conduire
Mvandrille
-
Mvandrille -
Mvandrille -
Bonjour,
Le 06/10/2020 en rentrant du travail j'ai eu un accident de voiture dans lequel je suis responsable.
Je me suis arrêté à un stop. Je me suis engagée ne voyant pas de voiture à ma droite quand une voiture m'a percuté sur le côté droit de la voiture. D'après la police je suis responsable au vu du code de la route. Vais-je perdre des points ?
Je pers des points uniquement si l'autre personne porte plainte ?
Merci de votre réponse
Le 06/10/2020 en rentrant du travail j'ai eu un accident de voiture dans lequel je suis responsable.
Je me suis arrêté à un stop. Je me suis engagée ne voyant pas de voiture à ma droite quand une voiture m'a percuté sur le côté droit de la voiture. D'après la police je suis responsable au vu du code de la route. Vais-je perdre des points ?
Je pers des points uniquement si l'autre personne porte plainte ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Perte de points permis de conduire
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Perte de tous les points permis - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
3 réponses
Bonjour
si vous avez fait un constat amiable ( pas de blessés ) ; la gendarmerie n'était là que pour assurer la sécurité des lieux
donc pas de PV
l'autre personne porte plainte ? ; au pire ; elle peut le faire pour être mieux indemnisé pour son véhicule
mais en aucun cas ; une assurance décide d'un retrait de points
si vous avez fait un constat amiable ( pas de blessés ) ; la gendarmerie n'était là que pour assurer la sécurité des lieux
donc pas de PV
l'autre personne porte plainte ? ; au pire ; elle peut le faire pour être mieux indemnisé pour son véhicule
mais en aucun cas ; une assurance décide d'un retrait de points
Mvandrille
Non l'autre personne ne porte pas plainte