Certificat de naissance pour demande de nationalité
Mathildeparker
-
BmV Messages postés 98499 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98499 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari va faire sa demande de nationalité française par mariage. Il est demandé mon act de naissance et celui de mes parents, j'en ai qui date de 1 an. Est ce que c'est bon ou faut t'il que j'en demande des plus récents.
Je vous remercie
Mon mari va faire sa demande de nationalité française par mariage. Il est demandé mon act de naissance et celui de mes parents, j'en ai qui date de 1 an. Est ce que c'est bon ou faut t'il que j'en demande des plus récents.
Je vous remercie
A voir également:
- Certificat de naissance pour demande de nationalité
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
2 réponses
?
Que vous a-t-on demandé au tribunal ?
Cela dit, étant donné que vous devez de toute façon demander un acte de naissance de vos parents et que la délivrance par les mairies de tels documents est gratuite, demandez le vôtre par la même occasion, ainsi vous serez tranquille.
Que vous a-t-on demandé au tribunal ?
Cela dit, étant donné que vous devez de toute façon demander un acte de naissance de vos parents et que la délivrance par les mairies de tels documents est gratuite, demandez le vôtre par la même occasion, ainsi vous serez tranquille.
Merci pour votre retour, nous sommes en train de préparer tous les documents. Nous vivons à l'étranger et actuellement la réception de lettre est très longue. J'ai déjà tous ces documents j'en avais fait la demande yl y a un an.
Ma question les dûment datant d'un an ne sont t'il pas trop vieux, dois-je refaire une demande plus récente ?